RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma nouvelle rate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Orphee
Modo
Modo
Orphee

Féminin Messages : 12567

Ma nouvelle rate! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 0:24

J'ai bien ris ( jaune ) de bon matin ! mph

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

Ma nouvelle rate! - Page 6 Ytf
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 1:45

Eh ben, lire de telles conneries de bon matin !!
Z'avez vu, les gens, la rate a encore perdu un mois en quelques heures, si seulement ça pouvait m'arriver
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte
chouette

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:21

j'ai bien peur que polémiquer ne serve, hélas, à rien dans un cas pareil. C'est triste pour cette petite puce. Vraiment triste.
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:28

Je viens de lire les 9 pages, je n'en reviens pas... je ne saisais pas ce que Kimmy17 n'arrive pas à comprendre dans toutes les explications qui lui ont été données, et ça m'étonne beaucoup que la véto laisse faire une portée à cette rate (à supposer qu'elle soit pleine, évidemment.)
Bon mon commentaire n'est pas super constructif, mais je ne sais pas vraiment ce qu'on peut conseiller de plus de toute façon ça n'a aucun effet visiblement. Finalement je n'ai qu'un chose à dire: pauvre rate.

Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Aya

Féminin Messages : 1630

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:38

Effectivement , +1 avec Cassandre.

Une otite c'est très grave ... même soignée à temps , ça peut dégénérer.

Une rate si petiote , la laisser mettre bas ...je comprends pas.

Je sais que ça ne sert à rien mais pour savoir si elle est GESTANTE , on fait une échographie...mais ton super véto doit le savoir quand même.

Sur ce , toutes mes pensées vont vers cette rate qui n'a rien demandé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:39

à supposer qu'elle a réellement vu un véto aussi
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Aya

Féminin Messages : 1630

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:40

+1 .... pas mieux que Pat.
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

Féminin Messages : 1194

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 2:53

Après tout ca, si elle est réellement gestante, tu n'as plus qu'a te renseigner bien comme il faut sur la gestation et la mise bas pour ta puce.
En attendant, si tu trouve quelque chose d'anormal chez ta rate n'hésite pas a retourner chez ton véto.

En esperant qu'elle se porte bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 4:00

Oulah, l'otite si tu ne le fais pas soigner maintenant, va dégénérer. Ca peut devenir très grave.

Après, pas plus que les autres.... Ta véto n'a dit que des conneries.... Affligeant.
Mlle-Naelle
Naissance
Naissance
Mlle-Naelle

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 4:03

C'est qui ton vétérinaire ? Smile. Je vien du canada ! Donc je me renseigne .. Pour voir déja si il exsiste !! Smile. De deux , JE te trouve complètement .. Je me retien !!. Pauvre rate ! Tu ne pensse que a toi ! Si ton vétérinaire n'a même pas prix la peine de faire une echogaphie ( du moin si tu as été chez le veto .. ) c'est qu'il est pas bon ! Je pensse que sur s'est 9 pâges , assez de gens t'on dit que c'etait MAUVAIS pour elle. Je pensse que c'est des gens plus EXPERIMENTER. Plus grand que toi ( Adulte ) Avec plus de connaisence ! Alors tu devrais les écouté ... Je suis dégouté serieusement .. Je serais géné a ta place ! J'aurais une rate Gestante , Avec pas un bon bon poid des le depart , Et je ne serais qui est le père ! Juste le fait de pas savoir qui est le père ... J'irait la faire avorté ! Et s'est pas parceque une tels pote a une chance et que les bébé on rien et blabla que sa t'arrivera pas ! Comment tu serais si tu serais a sa place inh ... Derniere chose ! Si elle est gestante .. C'est normale qu'elle aille pris du poid .. Sur ce , J'èspère que tu changeras d'avis ! Et que si s'est pas le cas J'èspere que la pauvre rate sera supporter cela ! LA pauvre ...
kimmy17
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 118

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 6:15

Bon je savais que vous aller pas me croire! Tu habite au canada? Flémalle c'est où? C'est à Laval dans le coin de duvernay pis si tu veux je te donne son numéro par MP et tu lui demandera si j'avais un rendez-vous hier a 6:20 avec docteur ****** Smile

Je vais soigner l'otite c'est tout! je savait pas que c'était aussi grave! je c'est pas qui es le père mais il avait seulement deux mâles avec elle et il sont quasiment identique donc peux-importe sa change pas grand-chose car il sont super gentil!

Même si elle a pris du poids parce que elle es en gestation la véto ma dit que c'était quand même un bon poids pour une rate et qu'elle à dans les alentours de 6 mois...

Elle ma dit que pour l'échographie sa servait à rien que si elle étais gestante qu'elle allait supporter! Sa l'air qu'elle es nul mais en tout cas c'est quand même la meilleur que j'ai rencontrer...

J'aimerais vous dire une chose vous êtes pas d'accord avec moi mais sa serais le ''fun'' que vous me croyez quand je dit une chose je suis pas menteuse la!

et puis c'est sur que je vais me renseigner sur la reproduction et tout!

J'ai jamais dit que sa m'arriverais pas mais honnêtement dans mon cas il y a des grosse chances que sa n'arrive pas! Elle es pas entre la vie et la mort! J'en es vu pleins que c'étais ben pire que moi et il n'est rien arriver !!! Moi je trouve que c'est rien!

En tout cas chacun nos avis maintenant je suis tanner de m'obstiner arrêter de répondre supprimer ce poste et supprimer moi du forum! Merci !

Dernière édition par Canopée le Jeu 3 Fév - 12:06, édité 1 fois (Raison : Pas de noms de personne dans les posts merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 6:33

Je ne dis pas que tu mens, je dis juste que ta véto a tort.

Oui, une otite peut dégénérer et devenir dangereuse. Et oui, il vaut mieux faire avorter la ratoune.
kimmy17
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 6:49

J'ai pas dit que toi tu mentais mais tous ceux qui mon dit que surement que je n'avais pas été au véto pense que je ment! Donc pour l'otite je vais la soigner et je vais la faire avorter aussi!
Mlle-Naelle
Naissance
Naissance
Mlle-Naelle

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 7:01

Maintenant je vis en Belgique ! Smile
Mais je vivait au Canada avant ! Smile.
Alors je me demande. Tu choisis la meilleur solution !
J'espere que s'est vrai
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 7:08

kimmy17 a écrit:
J'ai pas dit que toi tu mentais mais tous ceux qui mon dit que surement que je n'avais pas été au véto pense que je ment! Donc pour l'otite je vais la soigner et je vais la faire avorter aussi!

ah ça y'est, tu as changé d'avis?
Faire avorter une rate sans avoir une échographie, on a déjà vu plus "logique" pourtant. Rolling Eyes
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 7:15

Titia: je ne pense pas qu'elle soit assez débile pour vouloir faire avorter une rate où l'on ne sait même pas si elle est vraiment pleine. De plus le véto va obligatoirement etre obligé de voir si la rate est gestante avant de tanter toute chose...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 7:22

Ben Eurisis, je doute du véto en question là en fait... Rolling Eyes
Et j'ai pas dit qu'elle était débile Wink
mais je suis stupéfaite du revirement de décision en deux secondes de kimmy.
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 7:24

Ben a mon avis lui répéter 20 fois la même chose a du la saouler. Et soit elle a dit ca pour qu'on la laisse tranquille soit parce que c'est tout simplement vrai ^^

Perso je pense que si elle le fait sur un coup de tête c'est pas forcement bien non plus...
kimmy17
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 9:24

Je vais aller la faire avorter mais j'ai oublier de dire que je vais passer l'échographie avant je suis pas stupide là! Merci vous pouvez supprimer! Smile
Sissi
Modo
Modo
Sissi

Féminin Messages : 4044

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 10:49

Sage décision. Donne nous de nouvelles une fois fait quand même.
kimmy17
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 12:49

Non mais je suis tanner de venir sur ce forum donc sur ce je vous laisse ! Encore un fois vous pouvez supprimer! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 12:54

bye bye
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 EmptyJeu 3 Fév - 13:06

je cloture

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle rate!   Ma nouvelle rate! - Page 6 Empty

Ma nouvelle rate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut