Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassandre1

Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde...
Voila tout est dit dans le titre, Toad est en train de partir dans mes bras, je ne sais pas ce qu'il a ni ce que je peux faire je ne comprends pas il n'avait rien il allait très bien, et ce soir je rentre dans ma chambre et je le vois couché dans sa cage, tout froid, alors je l'ai pris pour qu'il ne soit pas tout seul... :'(

Il ne respire presque plus il est tout froid je ne sais pas ce que je peux faire pour lui... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas un an, je l'ai eu en animalerie il éternue depuis que je l'ai, j'ai essayé beaucoup de traitement rien n'y faisait, le véto m'a dit qu'il était chronique.
La je l'ai mis dans ma robe de chambre pour le tenir au chaud, je n'ai pas de bouillotte chez moi, et véto d'urgence je ne peux pas je n'ai pas de voiture a ma disposition et vu l'état dans lequel il est... il est sur le point de partir... :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une des miennes ma fait un malaise similaire au tient au début du moi, je les mis toute seule avec une bouillotte et le lendemain elle allait mieux. Tu as pas un truc du genre pot a maillot vide??? J'espère qu'il tiendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si j'ai ça chez moi :s

J'espère aussi, mais je pense qu'il y a peu de chances on dirait qu'il est déja mort... il est raide et froid, il respire très faiblement... mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince ptit pere... Si tu peux pas aller chez le véto je sais pas trop quoi te dire a part ce qui a été dit au dessus... Je n ai jamais eu ce cas je saurais donc pas trop comment reagir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux vraiment pas y aller...
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il a a 13h il allait super bien il venait voir aux barreaux de la cage... et là je rentre ce soir je le retrouve comme ça...

Il a toujours été plus maigre que les autres et il a toujours éternué de temps en temps je savais qu'il avait une petite espérance de vie mais je ne pensais pas que ça arriverait aujourd'hui :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cage n'est pas haute, je venais de le séparer de mes deux autres rats car ils ne s'entendait pas avec eux, je comptais retenter une intégration dans les jours qui viennent... donc dans sa cage il a juste un étage presque au ras du sol... enfin c'est peut être possible quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as pas de bouillote. Remplis une bouteille en plastique d'eau chaude , Mais un essuie autours et mes ton rats a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu ne peux pas aller chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut remplacer la boulotte. Il y a pas d'autre signe ??
Tu lui a donner quoi a mangé aujourd hui ?

Pour le véto s'est dommage =S !
Mais courrage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh... Personne peut t'emmener ?? Un voisin, un ami, qqun de la famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien dommage que on ne trouve pas des vetereniaire NAC toujours pres de chez nous. Souvent des veterinaire Normal mais pas NAC .. Defois faut courir jsuqu'a l'autre bout de la ville pour le soigné .. C'est triste je trouve. Courage a toi !$


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel le véto de nuit il y en a qui passe un peu comme les ambulance pour humain tu paye 40€ de plus pour le transport mais ça peut sauver un ratou ou abréger ses souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas aller chez le véto parce que je n'ai pas de moyen de transport pour y aller, et il est loin de chez moi... Sad

La j'ai mis une bouteille remplie d'eau chaude près de lui.

Il n'a aucun signe, il n'a pas de patte cassée rien du tout, et aujourd'hui il a eu à manger le mélange habituel que je leur donne a tous les trois... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appelle le au moins !!!!

Tu vis seule ?? Personne n'a de voiture par chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as lu mon message? il y a forcément un véto de garde prés de chez toi qui peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis avec ma mère... mais là on a pas la voiture :'/
Je vais chercher un numéro sur internet, vous conaissez peut être? j'habite a wavrin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle au cadu*é ya peut etre un des vétos qui se deplace :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oué wavrin purée... Jcroyais que t etais à Lille meme.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.veteriweb.com/ Je te conseil se site ! Smile
Une amie avait un problème avec un de ses rongeur elle a demandé
Un veterinaire pres de chez elle pouvant se deplacé.
On lui a donner les coordonnés et tu pourras ainsi appellé Smile
Parait que sa repond vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets le au chaud, hydrate le à la seringue minimum toute les deux heures, booste le au nutrigel ou rénutryl si tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeller le servie d'urgence du c*ducee, le vétérinaire m'a dit que je dois mettre Toad au chaud, que c'est très certainement une insufisance respiratoire et que dans ce cas là les rats se mettent dans une sorte de coma, il m'a dit qu'il ne souffre surement pas mais qu'il n'y a plus rien a faire pour lui... il m'a dit que le temps de l'ammener a la clinique il serait surement deja mort...
Donc je garde Toad au chaud sur moi avec la bouillotte improvisée comme il m'a dit...
Sinon meli je n'ai malheuresement pas de nutrigel :s je vais essayer de lui donner a boire avec une seringue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est sur tes super loin du cadu*é en plus meme en voiture... Ben ya rien a faire de plus que ce qui t as été dit, j esper eque ca va aller pour lui, n oublie surtout pas de l hydrater regulierement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila se que j'ai trouver.

4937 - Calcus Valérie née RAMETTE 12 , Rue Achille Pinteaux , 59136
Tel ; 20.58.52.95 FAX ; 20.58.52.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme mettre un peu de sucre dans son eau si jamais....

mais ça a l'air tard la

uis bien triste de te lire

une réaction allergique? souci respi? pauvre loulou Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà appellé le vétérinaire NAC que je vais voir habituellement:

"Je viens d'appeller le servie d'urgence du c*ducee, le vétérinaire m'a dit que je dois mettre Toad au chaud, que c'est très certainement une insufisance respiratoire et que dans ce cas là les rats se mettent dans une sorte de coma, il m'a dit qu'il ne souffre surement pas mais qu'il n'y a plus rien a faire pour lui... il m'a dit que le temps de l'ammener a la clinique il serait surement deja mort...
Donc je garde Toad au chaud sur moi avec la bouillotte improvisée comme il m'a dit...
Sinon meli je n'ai malheuresement pas de nutrigel :s je vais essayer de lui donner a boire avec une seringue..."

Le vétérinaire de Wavrin est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...