RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

Féminin Messages : 422

Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... Empty
MessageSujet: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:01

Bonsoir tout le monde...
Voila tout est dit dans le titre, Toad est en train de partir dans mes bras, je ne sais pas ce qu'il a ni ce que je peux faire je ne comprends pas il n'avait rien il allait très bien, et ce soir je rentre dans ma chambre et je le vois couché dans sa cage, tout froid, alors je l'ai pris pour qu'il ne soit pas tout seul... :'(

Il ne respire presque plus il est tout froid je ne sais pas ce que je peux faire pour lui... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

Féminin Messages : 1328

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:03

Il a quel age? peut être véto d'urgence? tu as essayer de lui mettre une bouillotte?
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:06

Il n'a même pas un an, je l'ai eu en animalerie il éternue depuis que je l'ai, j'ai essayé beaucoup de traitement rien n'y faisait, le véto m'a dit qu'il était chronique.
La je l'ai mis dans ma robe de chambre pour le tenir au chaud, je n'ai pas de bouillotte chez moi, et véto d'urgence je ne peux pas je n'ai pas de voiture a ma disposition et vu l'état dans lequel il est... il est sur le point de partir... :sad:
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:09

une des miennes ma fait un malaise similaire au tient au début du moi, je les mis toute seule avec une bouillotte et le lendemain elle allait mieux. Tu as pas un truc du genre pot a maillot vide??? J'espère qu'il tiendra!!
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:11

Je vais voir si j'ai ça chez moi :s

J'espère aussi, mais je pense qu'il y a peu de chances on dirait qu'il est déja mort... il est raide et froid, il respire très faiblement... mph
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:12

tout plein de courage et de papouille a lui :gratouille:
maryna
Modo
Modo
maryna

Féminin Messages : 7486

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:13

mince ptit pere... Si tu peux pas aller chez le véto je sais pas trop quoi te dire a part ce qui a été dit au dessus... Je n ai jamais eu ce cas je saurais donc pas trop comment reagir..
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:13

Merci beaucoup mph
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:15

Non je peux vraiment pas y aller...
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il a a 13h il allait super bien il venait voir aux barreaux de la cage... et là je rentre ce soir je le retrouve comme ça...

Il a toujours été plus maigre que les autres et il a toujours éternué de temps en temps je savais qu'il avait une petite espérance de vie mais je ne pensais pas que ça arriverait aujourd'hui :sad:
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:18

Il a pas fait une mauvaise chute?
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:21

Sa cage n'est pas haute, je venais de le séparer de mes deux autres rats car ils ne s'entendait pas avec eux, je comptais retenter une intégration dans les jours qui viennent... donc dans sa cage il a juste un étage presque au ras du sol... enfin c'est peut être possible quand même...
Mlle-Naelle
Naissance
Naissance
Mlle-Naelle

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:22

Si tu as pas de bouillote. Remplis une bouteille en plastique d'eau chaude , Mais un essuie autours et mes ton rats a coté.
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:23

D'accord je vais faire ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:25

Pourquoi tu ne peux pas aller chez le véto ?
Mlle-Naelle
Naissance
Naissance
Mlle-Naelle

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:26

Sa peut remplacer la boulotte. Il y a pas d'autre signe ??
Tu lui a donner quoi a mangé aujourd hui ?

Pour le véto s'est dommage =S !
Mais courrage !
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:29

Méli a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas aller chez le véto ?

elle a pas de voiture Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:30

Euh... Personne peut t'emmener ?? Un voisin, un ami, qqun de la famille ?
Mlle-Naelle
Naissance
Naissance
Mlle-Naelle

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:31

C'est bien dommage que on ne trouve pas des vetereniaire NAC toujours pres de chez nous. Souvent des veterinaire Normal mais pas NAC .. Defois faut courir jsuqu'a l'autre bout de la ville pour le soigné .. C'est triste je trouve. Courage a toi !$

kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kinoa

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:32

appel le véto de nuit il y en a qui passe un peu comme les ambulance pour humain tu paye 40€ de plus pour le transport mais ça peut sauver un ratou ou abréger ses souffrances
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:32

Je ne peux pas aller chez le véto parce que je n'ai pas de moyen de transport pour y aller, et il est loin de chez moi... Sad

La j'ai mis une bouteille remplie d'eau chaude près de lui.

Il n'a aucun signe, il n'a pas de patte cassée rien du tout, et aujourd'hui il a eu à manger le mélange habituel que je leur donne a tous les trois... :s
poupoune
Sevrage
Sevrage
poupoune

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:33

Moi le miens vient a domicile

J'espère vraiment qu'il va ce rétablir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:34

Appelle le au moins !!!!

Tu vis seule ?? Personne n'a de voiture par chez toi ?
kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kinoa

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:35

tu as lu mon message? il y a forcément un véto de garde prés de chez toi qui peut venir
Cassandre
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cassandre

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:36

Je vis avec ma mère... mais là on a pas la voiture :'/
Je vais chercher un numéro sur internet, vous conaissez peut être? j'habite a wavrin..
maryna
Modo
Modo
maryna

Féminin Messages : 7486

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... EmptySam 29 Jan - 12:37

appelle au cadu*é ya peut etre un des vétos qui se deplace :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...   Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras... Empty

Urgent Toad est en train de mourir dans mes bras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut