Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

J'ai arraché la queue de Becky !!!!

Messages recommandés

Voilà j'ai fait tout à l'heure l'erreur dramatique qu'il ne faut jamais faire : j'ai attrapé Becky par la queue et toute la peau de la moitié de la queue m'est restée dans la main....

Je venais de faire les cages, mon homme venait de rentrer du boulot, je voulais vite remettre tous mes rats dans leurs cages propres, Becky a sauté hors de la boîte de transport, j'ai eu ce foutu réflexe de l'attraper par la queue et voilà le résultat.... Je m'en veux...

Bien sûr on a foncé chez la véto, elle est actuellement en train d'amputer plus de la moitié de la queue de Becky. Je dois rappeler vers 19h savoir si tout s'est bien passé et je ne récupérerai Becky que demain matin.

Purée comment j'ai pu faire ça, je le sais qu'il ne faut jamais attraper un rat par la queue...

ma pauvre Becky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler, Becky est en phase de réveil, l'intervention s'est bien passée.

ma puce...

Et sa soeur Louna qui la cherche partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

elle devait avoir un soucis à la base car ça m'est déjà arrivé d'attraper malencontreusement un rat par la queue et je n'ai jamais eu de truc comme ça pale


je vais être sale , mais la seule fois où la peau de la queue d'un rongeur m'est restée dans la main , c'était une souris crevée qu'Aragon m'avait ramené du jardin et elle était pas belle à voir ... je me suis retrouvée toute con avec la peau dans les doigts , le reste du corps est retombé par terre et j'ai eu des violentes nausées ( et pourtant j'suis pas chochotte ... )

en tout cas ne t'en veux pas , on l'a tous fait au moins une fois , c'est vraiment pas de chance

l'essentiel est qu'elle aille bien :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+ 1 Oph, bizzare que sa queue se soit abimée si "facilement "! Mais ne t'en veux pas, un accident ca arrive vite ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est un truc de fou! mais je pense qu'il devait y avoir un souci a la base

c'est bien pour l'intervention!
pauvre puce!

bisous véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ça doit être chiquant pour toi courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres , ça nous est tous et toutes arrivé au moins une fois.

Ne t'en veux pas .

Le principal c'est que la miss aille mieux et d'ailleurs tu lui fais pleins de papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben merde !

Ca nous est tous arrivé une fois j'suis sûre d'attraper un rat comme ça... Heureusement, la puce va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça alors

je plussoie ceux qui ont dit qu'il y avait sûrement une fragilité !

on a tous eu ce geste réflexe au moins une fois , soit pour empêcher un loulou de tomber ou de fuir là ou c'est dangereux !!
heureusement tu as pu aller chez le véto !

à demain des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton post. Bizarre cette fragilité au niveau de la queue... Tiens-nous au courant, et plein de courage pour toi et Becky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer Becky : elle va bien. Il ne lui reste plus qu'un tiers de sa queue, pauvre puce 112
Avec l'assistante on a enlevé le pansement car elle l'attaquait et se blessait, elle a trois points de suture au bout de la queue, c'est joli bien refermé. Contrôle vendredi prochain et en attendant traitement antibio.

J'ai mis Becky dans une cage de convalescence mais j'ai laissé sa soeur Louna la voir 2 minutes, elles étaient toute contentes de se retrouver.

et je suis très fière de ma Becky car elle qui d'habitude a tendance à mordre, elle ne m'a pas mordu alors que l'assistante lui enlevait le pansement et que pourtant ça lui faisait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon beh y'a pu qu'à bien cicatriser Wink
Elle vivra très bien comme ça :bisous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, je ne savais pas qu'il ne fallait pas les attraper par la queue; en même temps je ne l'ai jamais fait non plus.

Bon courage à vous deux et câline bien ta louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite de contrôle pour Becky ce matin : tout va bien.
la véto a préféré ne pas lui enlever les fils car au bout de la queue c'est le meilleur moyen pour que ça saigne, ils se résorberont seuls. Encore deux jours d'antibio et ce sera fini.
J'avais remis Becky avec sa soeur et Milky dès lundi dernier et tout se passe bien entre eux.

Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, ben ça, c'est réglé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh tout va bien, c'est super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ça se soit bien terminé =D
Mais c'est gore quand même =O Du coup tu sais pas du tout si y'avait une fragilité initiale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas
mais la véto avait l'air de dire que c'était fréquent ce genre d'"accident" chez les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...