Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liil0uu

Rat seul.

Messages recommandés

Coucou.
Alors une amie s'éfforce de me dire que c'est INTERDIT de mettre un rat seul dans une cage, hors c'est faux ! Si on le sort tout les jours et qu'on lui apporte les chose necessaire il ne sera pas malheureux, au contraire Wink
Donc faudrais arrêter de mettre des bêtises dans la tête des gens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, c'est toi qui a tort.

Le rat est un animal grégaire ce qui veut dire qu'il a besoin de vivre en groupe.
Un rat seul n'a pas d'interactions avec des congénères. Ensemble ils jouent, ils dorment, ils se toilettent.

J'ai eu 2 rates seules au début... Ben je peux te dire que je vois la différence depuis que j'en ai en groupe !

Tu ne peux pas, même avec toute la meilleure volonté du monde, remplacer un compagnon de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amie c'est moi ! Very Happy
Voila se que j'ai posté moi sur un autre forum ! Smile. Alors qui a raison d'apres vous ? Smile

Alors voilà ! Avec LiilOùù , Nous sommes entrin de se battre sur un sujet ;

Un rat peut-il vivre seul ?

( Donc seul dans sa cage ) .

Pour mon amie, Oui tant qu'on le sort tout les jours ( Les heures elle dit que tout depant du rats ).

Pour moi c'est non ( A part les rats solitaires biensure , et encore ). Car on peut pas non plus passé toute la journée avec lui 24h/24 ! Je pensse pas qu'on peut remplacé un rat ..


Donc on va publié sa sur deux forum , Et voir se que les gens en pensse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben, les vrais passionnés et les gens qui s'y connaissent réellement diront comme toi et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Elle pensse que un rat peut vivre seul car sa première ratte etait seul et est morte de vieilleisse ! Smile. Voila pourquoi elle pensse sa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement j'ai eu ma 1ere rate, qui a vécu seule 2ans et 5mois, elle était très heureuse.
Si on a pas assez de place pour 2 ou 50 rats; ben on en prend 1;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrement j'ai eu ma 1ere rate, qui a vécu seule 2ans et 5mois, elle était très heureuse.
Si on a pas assez de place pour 2 ou 50 rats; ben on en prend 1;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, si tu n'as pas assez de place pour deux rats, c'est que ta cage n'est pas suffisante Wink
Le top, même pour un rat c'est une cage comme la Jenny parce qu'il faut de la place au sol et de quoi grimper.

Si tu ne veux pas en prendre deux, il ne faut pas en prendre du tout.

Avant de prendre un animal, il faut être certain de pouvoir lui apporter de quoi être heureux. Si non, on s'abstient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilouu vien de me repondre , Que c'est parcequ'on etst des couillons et qu'on teste pas. C'est parcequ'on lit tout sa dans les livres ect ! ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli je sais pas si ta remarquer, mais j'ai 3 rats + 1 ratons + un que je vais avoir en février donc Wink mais la 1ere rate que j'ai eu etai seule et etais TRES BIEN , genre parce que une personne dis que faut avoir 30 rats chez nous pour qu'ils sois heureux, sayais tout le monde va prendre blindé de rat, comme sa pas besoin de les sortir, mais pleins de gens n'ont qu'un rat, pas pour était que la bete est malheureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mes deux premières rates étaient seules...... Elles ont vécu 1an et demi....

En groupe, je n'en ai pas une qui est partie avant les deux ans et demi bien tassé. Je crois pouvoir dire, par mon expérience, que ça joue, non ?

T'façon Lilou, je me demande pourquoi elle ouvre des post...
Elle veut des avis mais s'ils ne vont pas dans son sens, les cons, c'est nous..... Je crois que discuter avec elle ne sert à rien puisqu'elle se montre à chaque fois bornée et ne se remet jamais en question.

Mais bon, ça fait quand même beaucoup de "couillons" qui disent le contraire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne dit pas 30 rats, on dit au moins 2... Faut arrêter de jouer les idiotes là....

Et on ne dit jamais que plusieurs rats évitent les sorties, tu as vu ça où toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mots a mots se que Lilou me dit sur les rats ...

*écoute, ces gens la, ils lisent les livres, ils n'ont jamais essayer pcq c'est des couillon, et puis pk prendre plusieurs rat ? parce que comme sa, si on a pas le temps, pas besoin de les sortir, ils jouent très bien entre eu, voila tout Wink
*jai une amie en france, elle a pas de cage a rat il vie en liberté dans la baraque Wink donc sa m'étonnerai qu'il déprime mdr
*ta jamais eu de rat et tu crois mieux savoir que moi pcq des geek des forums te disent le contraire ? nimporte qoi --'

Reponse d'une pote a elle ;
*RatsViolis Mes Amours


Biensûr que si, mais il faut le sortir quotidiennement, si tu ne serai pas lui offrir ceci, autant prendre un compagnon.
Puis elle ... ;
*Wink Raterie de France Wink
*c'est un etre vivant au cas ou sa a besoi n de pieuté, comme les chat minimum 14H par jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai vu sur beaucoup de topic ou sa disais qu'un rat seule, il va pas crever après 1mois, c'est grégaire et alors ? il s'adapte comme nous on l'adapte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben la couillonne geek va donc éviter de répondre à princesse Lilou qui fait et sait mieux que tout le monde.... Que veux-tu que j'dise de plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA me soule cette histoire (Y) ! On a tous des avis differents et on est obligé de debattre. Moi je dit une chose , Oui un rat peut vivre seul ( Peut etre ). MAis en sortant genre 3 heure par jours , Sa suffit pas. On a cas juste nous imaginé, Seul dans une cage avec une sortie de 4 heure pour jours. On serait comment inh ? Malheureux, On vivrais mais malheureux.. Donc oui on peut ( Si on pensse pas au bien etre du rat biensure). Mais non , On peut pas car le rat serait beaucoup trop malheureux ! Voila se que j'en pensse. Maintenant , Qu'on vienne me dire que la personne reste toute la journée avec le rat, La je vous croirais pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mlle-Naelle, tu te stresses pour rien Wink On est tous d'accord pour dire que le rat étant grégaire, il a besoin d'un compagnon.... Ce n'est pas parce qu'une personne dira le contraire que tout est à remettre en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais sa me saoule quand meme ! D'accord je rentre seulement dans le monde des rats depuis le mois de Decembre ok ! Mais c'est pas pour sa que je suis une incapable ! Je passe mon temps sur plein de forum a trouver des idées pour eux , Pour leu reconfort, Avant et apres ! Et je contunue toujours et je vois toujours pareil , Puis il y en a qui vienne et qui commence a causé et sa me soule ! Apres sa m'insulte de gamine car j'envoie notre conversatrion ! Au lieux d'insulté les gens dans leur dos et leur dit enface. C'est peut etre mieux ainsi !. Puis je me fait insulter de Gamine qui je rechercher une bonne reponse ! Se que tout le mond pensse, mais toujours elle va a l'opposé de se qu'on parle , faut qu'"elle trouve un cas extreme !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beh ne te préoccupes pas d'elle Wink
Les forums sont des lieux d'échange où tu rencontreras souvent des gens pas d'accord ou qui te diront "t'es jeune".
Bof, osef !! C'est bien que tu te renseignes autant. Donc continues comme ça et zappe Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais oui, c'est vrai, vous êtes les nouveaux scientifique de futur, vous faites vraiment pitié --' MOI JE DIS? UN RAT PEU VIVRE SEULE OOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu t'sens mieux ? Lol
T'es ridicule tu sais, tu te flingues toi-même sur les forums lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...