RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS URGENT (OEIL DE RAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:35

Ben à force de devoir me répéter oui, je deviens sèche... Mais arrêtez de me sortir ça à tout bout de champ. A force, ça me blase quoi...
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Modo
Modo
maryna

Féminin Messages : 7486

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:37

On va ptet recentrer le post sur le sujet initial, à savoir l évolution de l oeil du loulou! Merci Wink
Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:43

maryna a écrit:
On va ptet recentrer le post sur le sujet initial, à savoir l évolution de l oeil du loulou! Merci Wink

Maryna, vu qu'il s'est déja tappé 10 jours d'antibio et anti inflammatoire, et que la depuis vendredi c'est rebelotte pour l'autre oeil... Ca fait pas bcp pour un ti rat?
miniimoa
Modo
Modo
miniimoa

Féminin Messages : 8341

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:57

Faudrais peut etre demander plus a canopée par exemple, elle est plus calé que nous a ce niveau la Wink

Grimm, mon amour de chien parti trop tot, tu sera toujours dans mon coeur...
maryna
Modo
Modo
maryna

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:59

je ne peux pas te dire, si ce n est ce qui a été dit plus haut... Peut etre que si les traitement n ont rien donné c est qu il n y avait rien à soigner tout simplement, mais je pourrai pas mieux te renseigner qu un véto, et je n ai jamais eu ce souci la Embarassed
Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 15:59

miniimoa a écrit:
Faudrais peut etre demander plus a canopée par exemple, elle est plus calé que nous a ce niveau la Wink

Merci, je vais la contacter !
Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 16:01

maryna a écrit:
je ne peux pas te dire, si ce n est ce qui a été dit plus haut... Peut etre que si les traitement n ont rien donné c est qu il n y avait rien à soigner tout simplement, mais je pourrai pas mieux te renseigner qu un véto, et je n ai jamais eu ce souci la Embarassed

Le dernier véto laissé à désirer... C'est pourquoi je pose la question, et pourquoi je retourne en voir un autre demain. Car il l'a regardé vite fait, a dit "bon on va essayé un traitement comme s'il avait un abcés..." j'ai trouvé ca léger. C'est comme si nous chez le médecin on nous disait "bon c'est peut etre la grippe, allé hop tel médoc..." sans même approfondir la consultation.
neferesis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
neferesis

Féminin Messages : 757

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 9:17

alors ça donne quoi son oeil et l'avis du troisième véto?

concernant la conversation de hier soir que je ne découvre que maintenant, je donne mon avis en passant : il y a certaines personnes sur ce forum qui ont déjà eu que une seul rat (moi y compris à la mort du premier) et on ne fait pas un pataquès pour tout le monde et certain ont aussi eu un seul rat et point barre donc bon elle a fait son choix basta on n'en parle plus, on fait remarquer point.

Quant à Méli elle peut être sèche mais pas méchante c'est pas la peine de prendre la mouche à chaque fois qu'elle dit qqch...

Voilà parenthèse fermée on n'en parle plus.
maryna
Modo
Modo
maryna

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 9:26

Meme si je vois pas l interet de revenir sur ce sujet qui etait clos, je précise qu on dit exactement la meme chose à tout le monde. Et que les personnes qui n ont eu qu un seul rat sur le fofo (et je sais tres bien de qui tu parles, vu qu il n y en a pas non plus 50...) elle avait ses raisons, sauf qu elle etait tres bien consciente de son erreur et qu elle a admis que ce n etais pas la meilleure chose. On a reagit avec la miss parce qu elle nous disait que c etait faux, que les rats n avaient pas besoin d etre plusiuers pour etre heureux, hors on sait tres bien que c est pas le cas. Si elle nous avait dit "ok oui en effet mais pour telle et telle raison je ne peux pas" ben on aurait dit dommage quoi... Mais on aurait pas fais ce soi disant "pataques" dont tu parles.

D ailleurs je ne regrette rien, etant donné que la miss a reflechit et a emis l hypothese de prendre un compagnon à son loulou, donc tout va bien Wink

Bref sujet clos, comme il l etait deja hier soir Rolling Eyes
Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 10:12

Avant tout je donne des nouvelles de mon Ti Lou !!! IL VA BIENNNNN ! Blasé par cette nouvelle visite chez le véto... Mais moi RASSUREE ! Il m'a dit que mon rat avait effectivement un gros oeil, mais que cela devait être de naissance, que s'il y avait abcès, il y aurait eu évolution... Etc. Donc voila, je souffle ENFIN !!

Il a trouvé d'ailleurs abérant que le véto me prescrive plein d'antibio et d'anti inflammatoire, en se basant sur des "suppositions"... Etc. Surtout que je précise, je suis allée dans une clinique calée de Paris la dernière fois...

Voilouuuu les z'amis !

Pour revenir sur le sujet d'hier rapidos, Maryna, si tu relis mes posts, je n'ai jamais dit que vous aviez tors, ni même que j'avais raison... J'ai précisé la chose plusieurs fois. "J'ai peut être tors..." etc. J'avais moi même mes raisons, et j'ai partagé mon avis, tout en vous disant que n'étant pas calée en rats, c'est normal que je puisse être induite en erreur. Voila, je voulais quand même dire cela.
maryna
Modo
Modo
maryna

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 10:20

haaaaa bon tout est normal alors, c est cool ^^
neferesis
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
neferesis

Féminin Messages : 757

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 10:29

cool! Very Happy
Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 10:31

Complétement !!!! OUF et re OUF !!! On aura un petit rat avec un p'tit oeil et un gros oeil à vie c'est tout Hi !
miniimoa
Modo
Modo
miniimoa

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 14:21

Super ! Smile

Malouane
Naissance
Naissance
Malouane

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 13:49

Depuis qu'on a arrêté les antibio et tout les medocs, le rat péte la forme, et a doublé de volume ! ahah
laurion
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
laurion

Féminin Messages : 530

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 15:04

finalement pour mon Dewey cetait bien un glaucome...il a eu une semaine de traitement, mais voila on ne peut rien y faire. bonne nouvelle : il ne grossira normalement plus, et il peut cligner de l'oeil desormais!
contente que ca aille mieux pour le tien
miniimoa
Modo
Modo
miniimoa

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 15:05

que de bonnes nouvelles Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS URGENT (OEIL DE RAT)   SOS URGENT (OEIL DE RAT) - Page 4 Empty

SOS URGENT (OEIL DE RAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut