Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreybrd

la cage de mes louloutes (reamenagement)

Messages recommandés

sympa comme tout, par contre j'aurais pas tout à fait confiance en l'écharpe bicolore, les mailles pourraient se prendre dans les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est pas idiot ca, je vais la retiré je vais surement acheter un hamac comme ca je le mettrait a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreybrd a écrit:
ah oui c'est pas idiot ca, je vais la retiré je vais surement acheter un hamac comme ca je le mettrait a la place


très bonne idée, si jamais tu as des dons de couturières tu peux les faire toi même les hamacs, ça reviendra moins cher, surtout si tu tombes sur des rats tissuvores lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je suis en train lol, mais je me demande comment je vais l'accrocher (enfin avec quoi plutot...) la j'ai bientot fini de faire le "tissus" car j'ai trouvé quelques idées sur le forum ^^ alors si tu as une petite idée pour l'attacher je suis prenante, comme ca je pourrais ajouter une nouvelle photos en l'instalant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches quoi comme attache, moi je me fournis chez Leroy merlin, pour mes chainettes et mes crochets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah peu importe, quelque chose qui serait ideal et qui tien bien lol bon va falloir que j'aille y faire un petit tour a leroy merlin =) ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme tout ce palais! Encore des malheureux en perspective!

Pour attacher les hamacs faits maison, j'ai testé plusieurs techniques. La première consiste à faire passer une cordelette en travers de chaque coin, d'en faire deux nœuds (un sur le devant et un sur le derrière), et ça donne des suspensions réglables à volonté. Le hic, c'est que mes fifilles grignotent TOUJOURS le lien le plus difficile à remettre, genre celui situé dans l'angle mort de la cage. Je les soupçonne d'aimer m'entendre râler...
Deuxième technique, On prévoit une attache en tissus (comme pour suspendre les torchons de cuisine), dans la structure un hamac avant de le coudre, aux quatre coins. Puis, avec des anneaux de rideaux de douche, les tous simples ovales, fendus sur un côté, on peut les accrocher aux barreaux. Solide, pratique et pas cher (idée piquée chez Capucine!).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les astuces je pense que je vais tester la 2ième technique ! allez hop, on continue la couture, puisque je suis dans la lancé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les astuces je pense que je vais tester la 2ième technique ! allez hop, on continue la couture, puisque je suis dans la lancé mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elles vont être heureuses là dedans! Moi pour mes hamacs je fais un truc toukon... un bout de fil de fer crac dans le tissus et zuip zuip de l'entortillage de fil de fer A L'EXTERIEUR de la cage avec les vilains bouts coupants très loin des ratounes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé! Sont bien des fois là-dedans! Faut juste savoir ce que tu veux avant d'aller les voir!

Beau hamac en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne idée, si jamais tu as des dons de couturières tu peux les faire toi même les hamacs, ça reviendra moins cher, surtout si tu tombes sur des rats tissuvores lol! [/quote]



Tissuvoreeeees ! Wow j'adore cette expression Very Happy


Et Jolie cage sinon Smile




Mince ça a mal "cité" désolée, si je peux me corriger, expliquez moi la solution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...