Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsYcHoTyK

Royale suite : Nouvelle génération!

Messages recommandés

Voilà ma Royale depuis ce matin! L'aménagement a pas mal changé, j'ai ajouté du drybed sur les étages (si ça tient le coup sous les dents de mes rats et que j'en suis satisfaite, y'en aura dans toute la cage par la suite) et ai ajouté des hamacs, qui j'espère tiendront plus longtemps que d'habitude... Surtout que j'ai prévu d'acheter des hamacs Hello Kitty alors ils ont intérêt à bien se tenir xD

Voilà donc la bête!

En entier :

Le haut :

Le bas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un hamac en drybed ^^ Il restait des chutes et plutôt que de jeter, j'me suis dis "aller tiens, j'vais en faire un hamac" lol ^^ Bon c'est pas hyper stable, j'aurais du faier 4 trous, j'en ai fais que 2 XD Je vais changer ça demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la cage !!!
C'est une cage modifier ou elle est d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! La classe! Ta cage est géniale, ils en ont de la chance! Mais le drybed faut le laver souvent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une cage achetée comme ça Very Happy

Le drybed oui je crois que c'est tous les 3/4 jours, mais je pourrais pas t'en dire plus pour le moment, je ne l'ai que depuis ce matin Very Happy

Et merci à vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa spoutniks roses.... j'adore!!!! Où les as-tu trouvées? Les couleurs dispnibles que j'ai croisées étaient assez... immondes à côtés...

Elles ont de la chance tes puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'adore l'aménagement et cette cage :love: j'en rêve sérieux. En plus quand je passe à jardil*nd elle y et je bave devant pendant 10minutes... un jour je l'aurais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci Smile

Chouette, n'oublie pas les 2 monsieurs, ils se sentent déja un peu éffeminé dans cette cage très rose alors si tu dis que c'est des filles, vont pas être contents XD Sinon les sputnik roses je les ai commandées sur ratwarehouse, un site anglais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui c'est un hamac en drybed ^^ Il restait des chutes et plutôt que de jeter, j'me suis dis "aller tiens, j'vais en faire un hamac" lol ^^ Bon c'est pas hyper stable, j'aurais du faier 4 trous, j'en ai fais que 2 XD Je vais changer ça demain ^^


oui lol j'ai vue sa je me suis dit pourquoi y'avais que 2 trous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy J'ai remporté une victoire, ils ont pas encore touché au drybed et aux hamacs depuis hier matin !!!! C'est un miracle, j'vous jure xD D'hab, les hamacs font genre 3 h mdr!!! Esperons que ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, le dry-bed a survécu 3mois chez moi avant qu'ils ne le mangent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf si c pour qu'il le mange je vais rester a la litière en fond alors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça... faut tester pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 jours !!!!!! Pour les hamacs, j'hallucine complet !!! Le pire c'est qu'ils dorment dedans mais n'ont même pas touché un tout p'tit peu!!!
Y'a quelqu'un qu'est venu et qui a échangé mes rats c'est pas possible autrement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta cage, je ne l'avais jamais vu avec son nouvel aménagement ! Les hamacs ca dépend carrément chez moi, un coup ils les rongent, un coup ils les gardent super longtemps ca dépend vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...