Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lounias

La cage de mes fifilles

Messages recommandés

Leur cage est tout simplement une moitié de volière. Elles avaient la volière en entier au début, mais elles n'allaient jamais en bas. C'est donc désormais le "dodo" de ma lapine.





Il manque juste le gros spoutnik xl dans le coin gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool un hlm mdr, mais ça n'a pas l'air de traumatiser le lapin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non que se soit les rates ou la lapine, elles se sont habitués à la présences de l'autre. Parfois elles sont même ensemble pendant les sorties. Ambre par terre et les ratounes sur le lit.
J'avais même une rate qui adoré Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lapin vit bien cette installation?

car normalement ça s'entend pas trop, rats et lapin, les rats etant chasseurs et les lapin étant chassés.........



sinon la parti pour les rats est super bien installé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop comme j'ai dit plus haut, elles s'entendent très bien ensemble et n'ont aucun stress de sentir l'un ou l'autre. La lapine ca fait 2ans qu'elle dort dans cette cage et vu son "mode" carpette, je crois pas qu'elle stress Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca c'est de la cage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien ! Si vous voulez je peux vous poster des photos plus proches pour vous donner quelques idées de bricolage. Bien que la plupart soit déjà utilisé par les fous des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est toujours intéressant de voir les aménagements, ça donne des idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je fais tout ça de suite et je poste ça dans les minutes à venir ! Wink

Edit : Et voilà comme promis ! Bon je suis un peu désolée, les étages sont un peu sales, j'ai lavé hier et les filles ont déjà tout salis... Je les aime... 122

Donc sur celle là, on voit les trois boules à hamster accrochées avec du gros fils de fer, un toit de spoutnik comme cabane, un ressort pour légumes ou je coince des petites gourmandises et des branches qui sont accrochés aux barreaux



Ici le spoutnik XL, la passoire et les petits perchoirs à oiseaux.




Là les tuyaux en gouttières troués pour que je puisse les voir et surtout pour qu'elles puissent tout voir !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai une petite question.

Sur un autre forum, on m'a dit que ma cage est petite pour mes rates...
Je voulais donc avoir votre avis. Parce que certes elle est pas grande mais elles manquent quand même pas de place mes filles...

Sachant qu'elles sont 5 dedans dont seulement 2 qui bougent beaucoup. Les 3 autres se sont de grosses patates.

au cas où voici ses dimensions si je ne me suis pas trompée : 80*90*100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tu pourrais aller jusqu'à rats dans ta cage, donc je ne pense pas qu'elle soit trop petite, en plus elle est assez haute, donc si c'est bien ces dimensions la pour moi je vois pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...