Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourbabydoll

C'est a n'y rien comprendre...

Messages recommandés

En revenant a la maison, je passe faire un petit coucou a mes loulous, et là je vois pleins de sang dans la cage. Il y en avait sur le biberon, la porte, sur eux...

Je me suis dit qu'ils avaient du se battre alors je les ai inspecter un par un pour voir l'étendu des dégâts, et la... surprise, personne ne saigne de nul par!! :hein:

J'y comprend vraiment rien du tout là!

'J'ai ensuite fait le tour des chats, ne sait-on jamais et eux non plus n'ont pas de blessure.
D'où ce sang peut-il bien venir?? :gne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est tu sure que c'est du sang et pas de la porphyrine ??? Pour vérifier, il faut mettre un peu d'eau oxygénée sur une de ces taches, et si ca mousse c'est bien du sang !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a plus de sang donc je peux pas faire le test.
Mais c'est possible qu'il ai autant de porphyrine? Pour quelles raisons?
Parce qu'il y avait vraiment beaucoup de matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir eu des blessures plus ou moins légères (mais jamais grave), un rat saigne énormement et cicatrise très vite pour les blessures de surface....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils cicartisent vite, mais la en quelques heures, ce serait surprenant surtout vu la surface recouverte de sang!

Je m'attendais a voir un queue racourcie et un dos ouvert, mais non absolument rien sur les 3 zouaves...

Mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remaque vaut mieux que personne ne soit blessé XD surveille pour la porphyrine sinon ça restera un myster lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde si l'un d'entre eux n'aurait pas perdu une griffe ? Ça m'avait fait ça aussi, une de mes rates avait du sang partout ! Et pareil du sang partout dans la cage, je capotais Shocked

et en auscultant mes rates, j'ai trouvé que l'une d'entre elles avait une griffe toute croche.

Spoiler:
 


ça avait "déjà" arrêté de saigner, mais elle avait eu le temps d'en mettre partout !

J'ai juste désinfecté avec de l'eau savonneuse, et la griffe est tombée quelques jours plus tard. Il n'a pas repoussé, mais ça n'a pas changé sa vie Razz
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si ils n'ont pas leur ventre gonflé et un peu dur car quand Napoléon c'était fait mal, il avait eu son ventre dur et il perdait du sang par son kiki. Je suis allée chez le véto et heureusement tout était déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ce ne soit pas une infection urinaire. (Isole tes ras dans une cage de transport avec du sopalin pour voir qui fait ça.)
C'est du pur sang ou c'est dilué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils!! ^^
J'ai inspecter mes rats sous toutes les coutures et c'est bien du sang pur, personne n'a le ventre gonflé, ils ont toutes leurs griffes.

J'ai mis les loulous dans une cage de transport avec du sopalin, je vais voir le résultat.

Merci a vous tous!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon verdict, ils sont rester une bonne heure dans leur cage de transport et mis a par les urines et qques crottes, il n'y avait rien d'autre...

Le mystère reste entier... :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est bizarre.. peut-être qu'un s'est mordu la langue? (c'est possible ou c'est bète ce que j'dis lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la langue ça saigne beaucoup ! Déjà j'ai vu l'autre fois une griffe qui saigne c'est impressionant alors peut etre qu'une langue qui saigne... m'enfin, le principal c'est que tes rats n'aient rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...