RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Ven 31 Déc - 12:47

Pour moi rien en tout cas, j'ai que 30 bornes a faire donc on va pas se casser la tete pour si peu, en + j'suis contente de rouler avec ma nouvelle tutuuuuuure Smile
Faut voir avec Méli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Ven 31 Déc - 13:14

Rien du tout !! J'avais prévu d'y aller.

Par contre, tu viens le chercher à St-Dizier ? Tu pourras ?
Pikatshu
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Sam 1 Jan - 4:01

Oui c'est à 10 minutes en train!
On pourra se donner rdv à la gard de st-dizier?
Je connais pas du tout la ville de St-Dizier j'ai été la bas une fois !
:banana:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Sam 1 Jan - 4:45

Ouaip ok !! Pas de soucis.
Pikatshu
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Sam 1 Jan - 9:07

Oki super ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Sam 1 Jan - 21:07

Bonne nouvelle : la petite capée étoilée noire a trouvé une zentille famille :-)
Espérons que la ptite hyma trouve aussi ;-)
Pikatshu
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:08

Ah super!
Oui courage pour la petite Hima ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:15

Ah dommage qu'elles n'aient pas été adoptées ensemble !

Du coup, la hyma est seule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:15

Oui, j'appelle une adoptante potentielle ce soir, on verra bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:19

Non la hyma est avec des adultes ... et une petite puce, ca va , les grandes ( surtout le caporal Peluche ) protegent la petite minan, mais du coup c'est avec les grandes que ca fritte, mais heureusement elles ne se blessent pas, la hyma rebrousse vite chemin, mais bon, c'est chiant de les entendre hurler tout le temps quand meme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:22

Ah d'accord. Ben tant mieux si ça s'arrange alors Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:25

Oui ca s'arrange, parce que mes grandes filles planquent la petite, mais c'est pas une vie pour elle, elle ose pas se ballader dans la voliere et aller ou elle veut toute seule , parce que sinon PAF la hyma arrive ! et ca me soule d'autant + que j'ai 4 petites femelles de ma portée , qui attendent leurs adoptants, elles sont dans une cage avec leur maman, mais les ptites grandissent , et pas la cage, et la maman commence a s'ennuyer , si y avait pas cette hyma je mettrai les ptites louloutes dans la voliere avec les grandes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:28

Ben écoute, au début, ces comportements sont normaux. Elle finira pas se faire sa place dans la cage. Ca prend qq temps.

Et si rien ne s'arrange, ma proposition tient toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:31

Oui mirci ^^
Je sais qu'au debut ca se courre apres, ca se renifle, ca se retourne, ca couine etc ... mais jamais ca n'a duré aussi longtemps , surtout avec des tout ptits bibous... et pi faut pas oublié qu'elle a deja fait un bobo a un bébé, je peux pas remettre un bébé rat en miette a un adoptant, il risque de pas etre content ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:33

C'est sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:35

Les adoptants devraient vite récupéré leurs loulous, apres il m'en restera 2 a placer, et 1 male, ya qqun du fofo qui le voulait mais j'ai plus de news ... Sad et ma ptite bleue ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:36

T'avais fait une annonce ? Il est comment ton mâlou ?
Et qu'est ce qu'elle a ta petite bleue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 7:56

Mon malou est husky champagne dumbo, c'est le post GOM Pumba&IND Azraël
Et la ptite bleue, je l'ai prise en meme temps que mon bleu pour une copine, mais elle s'est retractée au dernier moment ... mais Pikatshu a flashé dessus a l'instant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:02

Oui j'ai vu. Hmm tu n'as pas eu de news depuis quand ? C'est de TNT que l'on parle hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:06

Oui TNT, la fille ma mp avant noel, je lui ai réécrit ya qqs jours et tjs rien .... elle l'avait pas reservé, elle m'avait juste dit qu'elle etait interessée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:07

D'accord. Attends encore un peu ptetre. Demain c'est la reprise donc tu auras sûrement des news.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:08

Vi, je verrai bien, j'te tiens au jus, en + j'me rappelle pas de son pseudo ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Dim 2 Jan - 8:09

mais il est cool le petit, il est deja avec les gros, il arrete pas de les embeter parce qu'il veut jouer, et il est pas trouillard comme mon p'tit bleu
dadatsun
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    Lun 31 Jan - 16:58

rste t ilune ratte à adopter ??

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois    

1ratte hyma 4 mois & une capée noire étoilée 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut