Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Présentations Silas VS Sunny/Hurri

Messages recommandés

Présentations Silas VS les gros.

Verdict : les gros s'en tapent royalement et veulent uniquement le sentir et le lécher, (comme leur papa à l'époque avec eux)
Au départ Silas est plutot curieux mais ensuite il pouic à mort quand il est trop prêt des autres, fait caca partout, il est effrayé...
Il a quand même réussi à énerver Sunny qui a tenté 30 secondes une poursuite du mini-kangourou mais a préféré retourner dormir avec son frérot...
Les gros dorment au bout d'un moment et lui reste frustré dans un coin du mini couloir ( 80cm*1m30)
Sortie d'une heure en confrontation obligatoire tous les jours depuis hier
à suivre... Smile




Love sa p'tite bouille "Sauve-moi maman" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Courage surtout pour le nettoyage des crottes molles qui puent !!!!!
J'ai hâte que ça finisse car Silas ne réclame que les sorties Smile
Oui je sais ça ne fait qu'un jour, y'a tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà c'était pas violent c'est super ! Bon courage ! HS : il est vraiment trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu Capu la taille de tes males!!!!


ils sont énormes!

trop magnifiques!!

et le petit dernier, il es beau comme tout!!!

super que l'integration ait été aussi facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche je suis sur que la taille des rats ça joue ! Je m'explique Razz !
Lorsque j'ai intégré Amba avec Yoschi et Kiru, ça s'est super bien passé, et vite en plus, car il était tout petit ( 6 semaines tout juste ). Les autres étaient énormes comparés à lui, ils n'ont même pas essayé de le pouiller.
Par contre, lorsque j'ai tenté d'intégrer Azazel et Nicodemus avec Kiru et Amba, ce n'est jamais passé. Aucun soucis à l'extérieur, mais dans la cage...les petits avaient déjà 10 semaines et étaient beaucoup plus gros que des jeunes de 6 semaines. Kiru n'étant pas très grand, il s'est vite sentit en danger.
Après je ne sais pas si sa joue vraiment, mais je constate Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, moi Kidflash a été intégré facilement alors qu'il avait environ 14/15 semaines, Etrigan aussi, à 7 ou 8 semaines alors que c'est quand meme un gros gabarit, et les miens ne sont pas énormes (450g au plus)
peut-etre que l'age joue plus facilement. un jeune bébé est souvent plus facile à intégrer qu'un ado, ils doivent sentir qu'il est plus fragile, alors que l'odeur des hormones peut faire préssentir un concurent.
et la patate attitude des uns et des autres aussi. depuis l'adolescence de batman et robin, j'ai presque jamais eu de bagarre. juste night qui vérifie de temps a autre que s'il peut pas etre le dominant, les autres lui sont soumis quand meme.
et peut-etre le fait d'etre seul ou en groupe. j'ai jamais eu a en intégrer 2 en meme temps, mais ça peut etre plus facilement senti comme une invasion. et en plus à 2 les intégrés ont moins besoin d'aller vers les autres, ils ont déja un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
je sais pas, moi Kidflash a été intégré facilement alors qu'il avait environ 14/15 semaines, Etrigan aussi, à 7 ou 8 semaines alors que c'est quand meme un gros gabarit, et les miens ne sont pas énormes (450g au plus)
peut-etre que l'age joue plus facilement. un jeune bébé est souvent plus facile à intégrer qu'un ado, ils doivent sentir qu'il est plus fragile, alors que l'odeur des hormones peut faire préssentir un concurent.
et la patate attitude des uns et des autres aussi. depuis l'adolescence de batman et robin, j'ai presque jamais eu de bagarre. juste night qui vérifie de temps a autre que s'il peut pas etre le dominant, les autres lui sont soumis quand meme.
et peut-etre le fait d'etre seul ou en groupe. j'ai jamais eu a en intégrer 2 en meme temps, mais ça peut etre plus facilement senti comme une invasion. et en plus à 2 les intégrés ont moins besoin d'aller vers les autres, ils ont déja un copain.

Ah ouais je sais pas trop alors...tu dépend le caractère des rats aussi, il y en a des plus territoriaux et des plus cool. Je suis toujours tombée sur des mâles territoriaux comme y'a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonnes grosses patates a bonne cantine ya pas de doute! trop chou le ptit dernier et bon courage pour ton intégration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que la taille joue vraiment. Quand j'avais intégré britney à madame elle était toute petite et pour autant j'ai galéré (je crois qu'il y a une des vidéos dans le post it intégration). Madame s'est vraiment lachée sur ma britnouille, la pauvre ptite mère était flipée et faisait plein de cacas mous et puants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, depuis hier, Silas est re-chauve^^
Mais l'intégration n'est pas finie
Aujourd'hui moins de pouic, des crottes mais pas molles
Silas reste toujours à l'écart mais semble curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
Je pense pas que la taille joue vraiment. Quand j'avais intégré britney à madame elle était toute petite et pour autant j'ai galéré (je crois qu'il y a une des vidéos dans le post it intégration). Madame s'est vraiment lachée sur ma britnouille, la pauvre ptite mère était flipée et faisait plein de cacas mous et puants lol

Ouais mais la tienne était seule depuis longtemps non ?
Après c'est une idée comme ça lol mais c'est comme ça que chez moi ça a fonctionné. Un rat ayant déjà subit deux intégration, a accepté le premier arrivé alors qu'il était en pleine crise d'ado mais pas le second.
Après je dis pas que c'est universel hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, y'avait plus de contact en sorties, j'ai pris les devants, tout lavé et fourré la bête dans la cage avec les bouffe-tout...
La journée s'est passée à distance : Silas fait retentir l'alarme dès que les autres approchent lol
J'ai tenté la nuit à trois, je vous dirais ce qu'il en est demain matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
Ouais mais la tienne était seule depuis longtemps non ?
Après c'est une idée comme ça lol mais c'est comme ça que chez moi ça a fonctionné. Un rat ayant déjà subit deux intégration, a accepté le premier arrivé alors qu'il était en pleine crise d'ado mais pas le second.
Après je dis pas que c'est universel hein ^^


C'est mot pour mot ce qu'il se passe chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai intégré Silas car il ne se passait rien en sortie, il reste toujours un peu à l'écart des autres et cuine toujours quans ils approchent... mais bon, il s'habituera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...