Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

les soirée surprise

Messages recommandés

ce soir c'est soirée noix ( sa arrive une fois tous les 3-4mois maxi)
ils ont tous une noix et vazy que je fight avec pour l'ouvrir! gros bazard!
il y a aussi les soirée oeuf dur! sa vous met une cage en bordel! sa va faire du bruit plusieurs heures cette nuit je pense!

ils s'éclatent en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs ici ils aiment beaucoup, par contre les noix ils arrivent pas a les ouvrir , j'ai testé cette semaine .

Ils préférent les noisettes , c'est plus facile pour eux .

Et puis ça leur permet de se limer un peu les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils arrivet a ouvrir les noix ? et les noisettes ? pourtant c'est vachement lisse, je sais pas comemnt ils font ^^ j'essairais un de ses jour ^^
Pour les oeuf dur, moi je les decortique moi meme et je les coupes en petit bout parceque sinon ils se battent a mort Shocked mais genre suuuper violent quoi ! ils se battent jamais comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh bonne idee ! M'enfin les miens ils sont un peu debiles ^^ pas sur qu'ils arrivent a ouvrir les noix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahaha chez moi aussi !!

Et j'ai testé une soirée oeuf la semaine passée, j'avais mal pour lui le pauvre...xD

J'ai surtout bien rigolé en voyant l'état de la cage après ( et un morceau de blanc par-là, de la coquille de l'autre côté mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'écrase juste un peu l'oeuf à certains endroits pour qu'elles aient plus de facilité à l'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi c'est souvent soirée pâtes Laughing
Et les œufs je les décortiques, ils n'y arrivent pas sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir moi c'était soirée pates Very Happy
pour les noix j'ai jamais essayé, mais les noisettes et les oeufs ça éclate les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les noisettes et les cacahuetes non décortiquées c'est leurs kiffes!
Parcontre les noix je suis obligé d'un peu les casser avant de leur donner car c'est tropp difficile a ouvrir!
Sinon la semoule ils aiment trop!Des qu'on fait un bruit de couverts dans la casserole(genre la fourchette pr remuer)ils se mettent tous aux barreaux car ils savent tres bien qu'ils en auront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala, qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos bébêtes hein!! Moi l'oeuf elles adorent, se chamaillent même surtout quand elles arrivent au jaune.
Tout ce qui est féculents elles aiment, surtout les pâtes qui les rendent dingues!
Les noix on fait gaffe à pas vouloir regarder la tv quand on leur donne sinon c'est fichu pour les dialogues, lol!!
Et THE gaterie pour elles (mais c'est rare car bien sucré quand même) c'est les crêpes!! Remarque en version salée elles aiment beaucoup les galettes aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir c'était soirée poulet! la FOLIE! lol ils ont le droit de graté les os, mais il n'y a pas 9 gros os alors sa court dans tous les sens avec l'os énorme dans la bouche!
a mourrir de rire!

pour les noix j'aide un peu aussi je décolle un peu les deux moitié de coque!

sinon la gaterie ultime sa reste: la blédine, ( au caramel en ce moment, ils ont le droit un peu comme j'en fait pour Nao) le surimi, les pates, les céréales et LA MADELEINE!!!

a peine je passe la porte que les 6gros sont en équilibre sur la porte, a se pousser , a limite se casser la margoulette! et les deux petit sorte illico de la leur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la madeleine chez moi c'est le petit déj le matin, un bout à chacun, Boubou et Bouba en premier, les filles, Mad Max et les p'tits gars, toujours dans le même ordre et ils le savent. Et la p'tite folie du soir c'et un petit bout de biscuit avant d'aller me coucher, pareil toujours le même ordre. Seule différence Bouba vient le chercher hors de la cage c'est son plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'est selon ce que je mange, si c'est des pates, quelques pates, si c'est du mais, du mais ( ou alors spécialement pour eux j'ouvre une boite !) Sinon ca peut etre un peu de tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain (tout dependra du temps et du courage de ma maman ^^) soirée couscous ! Ils font se régalé les loulous ! (et nous aussi Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...