Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Litière de rafle de mais !!! Ca pourri au contact de l'eau ....

Messages recommandés

J'ai acheté de la litière de rafle de mais pour mes rates suite au conseil de plusieurs mais j'ai eue la mauvaise surprise cette semaine de découvrir qu'au contact de l'eau , cette litière POURRISSAIS !!!!

Mes rates boivent dans un bol d'eau que je change chaque jour. Deux fois de suite , l'horreur est arrivé quand j'ai tout simplement levé le bol d'eau et découvert que la rafle de mais en dessous était carrément pourris.

J'en reviens pas.... Je vais changer de litière pour du papier recycler , qui est moins couteux d'ailleurs .......

Ca vous a déja fait ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que j'ai une de mes rates qui boit au biberons mais l'autre le refuse et préfère de loin son ( puisqu'elle est très possessive ) bol d'eau fraiche chaque jour . Avant je lui en mettait un sur chaque étage mais elle s'amusait a les renverser alors je lui en met qu'un grand au sous-sol , la ou elle se lave et boit . L'autre a son biberon mais va se laver dans le grand bol quand la plus dominante est au dernier étage....

Les rates ont-elle besoin d'un bain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'etait juste pour info! Smile


pour ma part, je t'avoue que ça m'est deja arrivé dans la cage, que sous le biberon ou ça goutte les raffles moississent, ça va vite, mais maintenant je ne mets pas de litiere par tout, que dans les bas d'angles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise presque que ça et ça ne m'est jamais arrivé. Après mon biberon coule pas beaucoup et y a pas d'autre source d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...