Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Quels cadeaux de nowel pour eux ?

Messages recommandés

Bon je savais pas trop où poster, donc si c'est pas le bon endroit désolée d'avance Embarassed


Voila ma question est simple : qu'allez-vous offrir à vos loulous pour nowel ? Par ce que perso je seche complet là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin d'après moi, de simples drops ou un nouveau hamac fera très certainement leur bonheur ! Ça ne sert à rien de se casser la tête, déjà parce que ce sont des rats, ils ne pourront pas être déçus de leur cadeau (ils ne sauront même pas que c'est un cadeau Razz), et après, c'est surtout au maître que ça fait plaisir ! Leur donner un gros biscuit, les voir se sauver avec, que du bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Couette, pendant les fêtes, je passais pour une cinglée : je prenais un peu de tout, saumon fumé, foie gras, pommes dauphines, pain de mie, tarama, je mélangeais le tout (elle s'en foutait), je le mettais dans du papier d'alu, et quand je rentrais je lui donnais ça, elle en était folle!! elle mangeait tout très très vite.

Que de souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas trop d'idées pour leur faire de nouveaux dodos ... Et puis le soir de noel je partagerai le repas avec eux, ils en auront un peu mais bon. J'aimerai bien leur faire de nouveaux dodos et/ou gourmandises, mais j'ai pas d'idées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme j'avais pas trop d'idées de dodos, je leur ai pris des drops, ils auront au moins ça xD Et puis même s'ils ne savent pas que c'est un cadeau ou pas, moi ça me fait tellement plaisir :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur achète rien, ils auront juste une petite assiette de bons trucs à manger (enfin si j'arrive à ramener des trucs pas trop gras/salés/viandeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toute ma petite tribu ce sera ce qu l'on va manger le soir de noel.ca leur fera plaisir.meme si ils ont toujours les reste des repas,la ce sera different.

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les miens devront attendre un peu, on va chez ma tante dans le sud donc je vais pas ramené des truc de la bas lol
Mais en général on se fait un peu repas de noel peu de temps apres, entre nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...