Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pachou72

conseils cage =)

Messages recommandés

Bonjour a tous fan de ratoux ! j'aimerai vos conseils sur une cage !!
je voudrais 2 ou 3 ratoux et j'aurais un budget de 150-200€
pour une cage et les accessoire qui vont avec , j'aimerai savoir quel cage
me conseillé vous pour se budget et pour les ratoux , j'ai commencé a regardé
sur les site de vente d'occasion il y en a beaucoup et j'avoue que ayant l'habitude
de voir grand je suis un peu perdu car , il ne me reste pas énormément de place dans ma chambre x)
j'avais pensé a une volière qui est plus haute que large se qui m'arrangerais mais bon acheter une cage
d'1m60 pour 2 ou 3 petit bout est-ce que sa vos le coup même si dans les occasion elle sont a très bon prix ???
Donc je demande l'avais des expert de ratoux !!!! aidé moi !!!! :><:
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est que pour deux ou trois ratoux tu peux tres bien prendre une voliere.c'est super pour l'amenagement.au moins ils auront de la place.tu peux fair des etages,mettreds cordes des echelles des tuyaux,des cachettes des hamacs des spoutnik.avec une voliere ya pleins d'idée.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne veux que 2 ou 3 ratoux, tu as le choix.
et si une volière te tente, prends là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je t'envoi une photo de ma volière pour que tu te rende compte. Biensur l'aménagement à changer depuis la photo. Donc à l'intérieur, il y a 2 rates, bientot 3 et je pense qu'elles sont très heureuses de tout cette espace. C'est une volière qui peux contenir 6 ratoux.
Je l'ai acheté neuve, à un vendeur pro sur ebay 70€ frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien voila j'ai acheter la volière Juliette small


avec quelque accessoire j'attend de recevoir les autres =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la volière, en plus elle est jolie!!!

j'en ai eu des volières et elles étaient moins jolie esthétiquement!

ça le fait!


ils seront heureux tes loulous la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personne conseil les volières car elles ne sont pas " très" chères, elles prennent peu de place, mais personnellement je n'aime pas du tout. Déjà je ne trouve pas ça très esthétique, et j'en ai eu une je détestais la nettoyer ( je vis en appartement alors mes cages c'est hop dans la baignoire et roule ma poule ).

J'en ai tester des cages lol ! J'ai eu la imac prince, vraiment bien comme cage je l'adorais ( en 82 cm) . Le seul défaut de cette cage c'est les portes qui sont un peu petites mais agrandissables facilement. Tout ce qu'il y a sur la photo est avec.
Après j'ai eu la marchioro ( je ne sais plus comment ça s'écrit ) . Une horreur, très lourd, très facilement aménageable par contre. Les barreaux sont très espacés il faut regrillager.
Après j'ai eu une volière, que j'ai revendue pour cette cage : /t4560-la-tridoor-separee-edit-nouvelle-photo-bas-de-page. Elle était vraiment bien, grandes portes et tout mais les barreaux trop espacés et lorsque les vieux ratoux vieillissent pas top.

Actuellement j'ai 3 cages ( 3 groupes de mâles ), j'ai la freddy 2 : J'ai hésité avec la furet plus aussi.

Après tout dépend de ce que toi tu cherche, si tu as de la place, si tu veux te prendre la tête pour aménager ou que tu préfère tout avoir direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pachou72 a écrit:
bon bien voila j'ai acheter la volière Juliette small


avec quelque accessoire j'attend de recevoir les autres =)


J'avais pas vu mince lol !! Je l'ai vu aussi cette volière c'est vrai qu'elle est jolie. Hâte de voir ton aménagement alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme style de voliere, c'est la merde a nettoyer comme sa, mais si tut e sens de bricolé de grandes porte (pas bien dur a faire) apres c'est top, sa facilite beaucoup les choses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils je vais essayé de bricoler sa =)
j'ai pas monté le toit dessus sa fait bizarre dans une chambre ^^ la grille du bas je l'ai prit et l'ai fixé en haut pour pouvoir mettre les spoutnik et hamac et j'ai remonté le bac du bas on verra une fois toutes aménagé se que sa va donnée je vous montrerais sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut des conseils pour créé des portes hésite pas, je l'ai fait (bon, j'avais copier sur une autre fille du forum lol)
Pour la grille j'ai fait comme toi, je l'ai mis en haut mais en gardant le toit, je trouve sa jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi je crois que c'était sur moi que tu avais copité miniimoa mais c'est vrai que ce système de grande porte est vraiment bien sur celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui lol
ouai sa te change la vie de grandes portes ! puis fracnhemùent c'etait pas bien compliqué a faire, une fois que ta les conseils et la marche a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniimoa a écrit:
Si tu veut des conseils pour créé des portes hésite pas, je l'ai fait (bon, j'avais copier sur une autre fille du forum lol)
Pour la grille j'ai fait comme toi, je l'ai mis en haut mais en gardant le toit, je trouve sa jolie ^^



a oui je veut bien les conseil pour les portes Very Happy en attendant de trouvé mes petits bouts sa m'occupera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement la prince j'ai détesté je la trouvais galère pour le nettoyage alors j'ai opté pour la big tower
http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-big-tower-equipee-p-607658.html
je l'ai eut en promos a 120 euros c'est pas donné mais vu que j'avais revendu la prince a 80 euros j'ai juste eut 40 euros à mettre. Elle contient mes trois loustiques donc ils ont bien de la place et pour le nettoyage c'est génial elle est très pratique. Pour l'ammenagement aussi elle est très bien vu que quand j'avais encore Shiva j'avais coupé la cage en deux pour qu'il soit seul vu qu'il ne s'entendait avec personne xD
les grandes portes sont super aussi, le seul point faible c'est l'espacement des barreaux mais vu que j'ai des gros mâles j'ai pas de difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de mon aménagement , il n'y a pas grand choses pour le moment mais je n'ai plus d'argent 112
il me reste juste de quoi commander mon dry-bed pour mettre au sol
donc voila j'aimerai des conseil pour continuer de l'aménager quand je récupèrerait quelques euros ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie! Encore un palace pour rats malheureux! cheers
Il y a des trucs que tu peux bricoler toi-même, genre hamacs ou échelles: économique et ludique, avec du matériel de récupération. Tu peux détourner des objets du quotidien, comme des paniers en plastique. Trifouille un peu dans le forum: une vraie mine d'inspiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la même volière pour mes rates (cadeau de noël) et elle est vraiment super, surtout pour le petit prix!!
bon, quand elles font les tarées et qu'elles sautent sur les parois ça fait un sacré bordel par contre Very Happy
Mais c'est un très bon investissement! en voyant le post j'allais justement te la conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même je l'aimais bien c'était juste le nettoyage que je n'aimais pas lol. Si tu veux qu'elles aient plus de place au sol, tu peux mettre une " séparation " au milieu de la cage, et faire un trou avec lequel elles pourraient grimper avec un tuyau. Ca leur fait le bas plus ici comme espace au sol et je trouve que c'est plus simple de meubler comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...