| | nid douillet un jour de neige... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chouette Sevrage Psychologique

Messages: 1898 Date d'inscription: 05/09/2010 Age: 38 Localisation: Nord Pas de Calais
 | Sujet: nid douillet un jour de neige... Jeu 2 Déc - 17:51 | |
| Hello tous! Ça n'aura échappé à personne, il neige. Il fait froid. Et quand on habite loin de son lieu de travail, il arrive qu'on reste coincé à la maison...comme moi aujourd'hui. J'ai passé mes nerfs en faisant des travaux manuels, mettant en œuvre quelques techniques de patchwork apprises il y a ... oulalala... très longtemps! Trop peut-être car les pointilleuses remarqueront des tas de défauts dans mon bricolage. Donc voici ce que cela donne: [img]  [/img] Extérieur en vichy matelassé, et intérieur en polaire. Le tout à pas cher, puisque ma mercerie préférée faisaient des promo. Bref. Elles ont bien compris comment ça marche, la preuve: [img]  [/img] Ou pas d'ailleurs! [img]  [/img] Comme quoi, on a beau se creuser la cervelle, nos ratoux n'en font qu'à leurs têtes! N'empêche, elles sont au chaud (que je n'ai plus un seul doigt d'intact reste un détail hein?), et c'est ça qui compte après tout. A bientôt! |
|
 | |
Méli Ratou Doyen

Messages: 7322 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 30 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Jeu 2 Déc - 22:04 | |
| |
|
 | |
bzp Ratou Adulte

Messages: 3612 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 27 Localisation: Auenheim/Strasbourg/Evreux
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Jeu 2 Déc - 22:27 | |
| Génial !!!!! Bravo !!!!!!! |
|
 | |
breizhael Sevrage

Messages: 1208 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 22 Localisation: Brest (29)
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 4:51 | |
| Génial !!!! J'aimerais bien leur fabriquer des choses moi aussi, ça reviendrait moins cher qu'en commandant je pense mais je ne trouve jamais de tissus qui me plaisent grrr |
|
 | |
Popels Naissance

Messages: 85 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 28 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 6:38 | |
| Waaah ça a l'air confortable, en tout cas! |
|
 | |
ninie5784 Apparition du duvet

Messages: 451 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 27 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 9:00 | |
| ca a l'air bien chaud.elle a l'air de s'y plaire!!!! tu fais les meme pour les humains????? moi j'en veux un.!!! |
|
 | |
~*Keza*~ Administratrice

Messages: 22174 Date d'inscription: 30/09/2009 Age: 26 Localisation: Le Gard
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 9:39 | |
| roh ça a l'air doux!! s j'etais une rate je m'y glisserai bien!  |
|
 | |
Véro Sevrage Psychologique

Messages: 2080 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 32 Localisation: Sarthe (72)
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 18:55 | |
| |
|
 | |
bmxgirl95x Naissance

Messages: 237 Date d'inscription: 08/11/2010 Age: 17 Localisation: Dreux
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Ven 3 Déc - 20:57 | |
| C'est que ça a l'air de leur plaire! J'aimerai bien savoir en faire moi aussi. |
|
 | |
chouette Sevrage Psychologique

Messages: 1898 Date d'inscription: 05/09/2010 Age: 38 Localisation: Nord Pas de Calais
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Sam 4 Déc - 9:23 | |
| Merci à vous! Elles adorent en effet. Je pense en faire encore deux autres pendant les vacances de Noël: avec la machine à coudre de ma mère, ça ira plus vite je pense (4 heures de boulot à la main ces histoires-là!). Et puis comme il faut les laver assez régulièrement, j'ai peur que le temps de séchage dépasse une saison entière avec le temps qu'on se traîne en ce moment! Un nid pour humain Ninie 5784... En effet l'idée est bonne! Excellent même!: Je vais y réfléchir A la rentrée je vous mettrai des photos des nids que j'aurai faits entre Noël et le jour de l'an. |
|
 | |
Liil0uu Naissance

Messages: 221 Date d'inscription: 17/11/2010 Age: 20 Localisation: Belgique.
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Sam 4 Déc - 13:50 | |
| j'adore c'est super  |
|
 | |
clemt0s Apparition du duvet

Messages: 385 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 22 Localisation: Pays de la Loire
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Dim 5 Déc - 22:24 | |
| Super ! Moi aussi j'aimerai savoir les faires mais avec mes deux pieds qu'on appel des mains, je suis pas sorti ... |
|
 | |
Lapouille Ratou Adulte

Messages: 3879 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 25 Localisation: Clermont-Ferrand
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Dim 5 Déc - 23:00 | |
| Ouah ca me donne envie de s'y blottir!Tres réussi! |
|
 | |
atéba25 Ratou Jeune Adulte

Messages: 3110 Date d'inscription: 22/10/2009 Age: 27 Localisation: deluz 25
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Lun 6 Déc - 12:38 | |
| oui elles ont l'air bien tout doux ça donne envie |
|
 | |
morena83 Naissance

Messages: 78 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 21 Localisation: la seyne sur mer
 | Sujet: Re: nid douillet un jour de neige... Dim 19 Déc - 15:48 | |
| j'adore !! j'aimerais bien leur prendre des dodos comme ca lmais en 21 jours il n'y aurais plus rien deja ke les t-shirts-hamacs et les hamacs industriels ne durent vraiment pas longtemps alors ca jprefere pas essayer :-( en tout cas c'est du beau travail j'aimerai savoir faire des dodos comme ca (il servirait pour le furet lui au moins il détruit pas :-) ) |
|
 | |
| | nid douillet un jour de neige... | |
|