RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basta
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 3:32

J'ai essayée plusieurs chose en animalerie dont les blocs de sels , ceux au gouts de miels , de vanilles et autres....

J'ai aussi tenté de leurs donner du pain très très sec , des branches d'arbres mais je ne vois jamais mais rates faire leurs dents. Les blocs restent intacts , le pain se fait manger mais j'ai peur que ce soit insuffisant , et elle ne touchent pas au branche d'arbres....

Que faire .... Auriez vous des trucs.....
Dois-je amenez mes rates pour leurs faire limer leurs dents .....

( faut -il leurs couper leurs griffes.....)
Revenir en haut Aller en bas
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 5:08

ils se liment les dents tout seuls avec leur nourritre

te prend pas la tete comme ça Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 5:43

Se renseigner avant de prendre qq animal que ce soit n'est pas du luxe hein.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 5:46

Donne leur des bouchons et rien d'autre , comme on te l'a dit dans un autre sujet !
basta
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 6:23

Elles se liment les dents seulement avec leurs nourritures !! Wow , c'est génial .... eh bien , j'ai pas besoin d'acheter tous ces gadgets qu'ils vendent alors....

Elles sont au bouchons depuis hier ...... comme vous me l'avez conseiller ......

Et pour Méli qui ne cesse de me lancer des petites réponses attaques ..... Je suis sur Ratz pour apprendre a m'occuper de mes rates .... sinon pourquoi ca existerait un forum si tous le monde saurais tous !!!

Je les ai sauver avant tous , je ne voulais juste pas qu'il devienne une nourriture a reptile , c'est un hasard si j'ai croisé le chemin d'un acheteur de viande de rat et que j'ai pris les rates en pitier alors , cesse de me juger .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Mar 30 Nov - 6:28

Non mais attends, on t'a déjà donné les réponses, comme pat l'a précisé...

Tu ouvres des posts à répétition alors que tu pourrais en ouvrir un avec toutes tes questions... C'est ça qui est un peu chiant !

Je n'ai porté aucun jugement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!   Aujourd'hui à 23:58

Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut