Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Rates difficiles et dents a entretenir ... Quoi leurs donner !!!

Messages recommandés

J'ai essayée plusieurs chose en animalerie dont les blocs de sels , ceux au gouts de miels , de vanilles et autres....

J'ai aussi tenté de leurs donner du pain très très sec , des branches d'arbres mais je ne vois jamais mais rates faire leurs dents. Les blocs restent intacts , le pain se fait manger mais j'ai peur que ce soit insuffisant , et elle ne touchent pas au branche d'arbres....

Que faire .... Auriez vous des trucs.....
Dois-je amenez mes rates pour leurs faire limer leurs dents .....

( faut -il leurs couper leurs griffes.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se renseigner avant de prendre qq animal que ce soit n'est pas du luxe hein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne leur des bouchons et rien d'autre , comme on te l'a dit dans un autre sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles se liment les dents seulement avec leurs nourritures !! Wow , c'est génial .... eh bien , j'ai pas besoin d'acheter tous ces gadgets qu'ils vendent alors....

Elles sont au bouchons depuis hier ...... comme vous me l'avez conseiller ......

Et pour Méli qui ne cesse de me lancer des petites réponses attaques ..... Je suis sur Ratz pour apprendre a m'occuper de mes rates .... sinon pourquoi ca existerait un forum si tous le monde saurais tous !!!

Je les ai sauver avant tous , je ne voulais juste pas qu'il devienne une nourriture a reptile , c'est un hasard si j'ai croisé le chemin d'un acheteur de viande de rat et que j'ai pris les rates en pitier alors , cesse de me juger .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais attends, on t'a déjà donné les réponses, comme pat l'a précisé...

Tu ouvres des posts à répétition alors que tu pourrais en ouvrir un avec toutes tes questions... C'est ça qui est un peu chiant !

Je n'ai porté aucun jugement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...