Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Vend fringues, chaussures etc !

Messages recommandés

Voila, moi aussi j'ai fait un petit trie... d'autres petites choses arriverons surement plus tard.
Les 1er articles son presque neuf (tres peu voir jamais porté !) donc en TB état.
Les prix sont negociables dans la limite du raisonnable Wink


Veste noir pimkie taille S, tres peu porté => 8euros 6euros


Jupe courte a carreaux noir et grise pimkie, taille S =6euros. 5euros


T shirt imprimé noir, gris, blanc Jennyfer, taille S avec liens a noué dans le dos, peu porté => 4euros


Veste kaki en polaire avec spirale brodé et capuche lutin de marque Coline, taille S mais un peu large, acheté 25euros, porté 3/4fois => 12euros.


Sandales a talon (5 a 6 cm) taille petit 37, talon noir legerement pailleté, acheté 25euros cet été en solde (a la base 50euros!), jamais porté => 15euros 12euros


Paraboots noir, 14trous taille 37. Bon état, acheté 80eruos environ => 30 Euros. 25euros


Doc martens noir, 14 trous taille 36, porté mais en bon état, acheté 140euros l'année derniere => 60euros. VENDU !


Bottines noir taille 36, talon de 6cm, porté 1fois, acheté neuve 60euros => 25euros. 15euros



NOUVEAU !

Pantalon pimkie noir petit 36 (matiere toute douce) => 5 euros
les elastiques qui attache le bas du pantalons sont dans un etat moyen.




Débardeur parme jennyfer T.S mais je dirais plutot petit M etant donner qu'il m'est un peu grand.
Valeur neuve 12euros, acheter sur vente privée 8 euros, je le laisse a 5euros.
Jamais porté.



Jupe promod T38, quasi neuve: porté une fois pour un mariage => 15euros
(Acheter 35 euros)



Robe cache cache neuve, T36 => 20euros
Acheter 40euros, je l'adore mais elle n'est plus dans mon style, j'ai totallement craqué dessus mais je ne l'ai jamais mise du coup ^^"
L'avant

Le haut

Le bas

Le petit noeud en bas sur le coté

L'arriere



Jupe grise camaieu t36, arrive juste en haut du genou, tres bon état car peu portée => 8 euros
Avant

Arriere



Robe noire marqué taille S, jamais porté car un peu grande, donc plutot taille M => 6euros
Une tache apparait sur la photo mais il n'y en a pas en vrai Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ton site j'adore le collier fleur rouge !! Je vais voir pour t'en commander un. Il te faut combien de temps a peu près pour en faire un comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me dit que c'est sur, je peut me débrouiller pour t'en faire un demain et te l'envoyer samedi matin Smile sa irais ?
Tu le veut rouge ou une autre couleur ? Si tu veut je peut te faire des boucles d'oreille qui vont avec (les meme mais en plus petite quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pour Noël tu as le temps lol !! Pour les boucles d'oreilles je ne pense pas, ma belle mère est allergique a presque tout alors je ne préfère pas tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est pour la belle mere lol Du coup rouge c'est bon ? j'ai plein de couleurs differente, surtout plsuieurs nuance de violet/rose. Celui du site est fait avec du rouge métalisé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le rouge c'est bien ma belle mère met souvent du noir en soirée ! Par contre est ce que ca te dérangerais de me donner ton numéro de téléphone en mp car si je suis coupée du net ça va etre chaud. Et aussi c'est combien a peu pres les frais de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la la la la c'est moi qui aies les doc de miniimoa *sifflote* elles sont trop bien d'ailleurs, j'ai fait ma belle toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je suis contente qu'elles te palisent, j'avais beau ne plus les mettre depuis un moment, elle me manque un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmm la veste kaki me plait beaucoup !
le mois prochain, si elle est encore dispo, et si j'suis pas trop à la ramasse... faut que j'paye pammy quand même Very Happy
j'aime bien le haut jennyfer aussi Smile
à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tient mi au jus alors ! La veste kaki je l'adore, elle est toute douce et j'aime trop sa capuche lutin, puis je suis fan de tout ce qui a des spirales lol mais le coté large j'ai du mal malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
la la la la c'est moi qui aies les doc de miniimoa *sifflote* elles sont trop bien d'ailleurs, j'ai fait ma belle toute la journée


ahhhh je kiffe les docs!j'ai les mêmes en bordeaux/framboise mais si je les mets plus de 20 min....ampoules jusqu'au sang,je ne sais pas comment les faire!J'ai essayé les produits magiques des cordonniers,ca fait queudal la chaussure ne s'assouplit pas!

(voilà miniimoa j'ai fais un remonte topic sans le vouloir!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi j'ai commencer par les para alors apres ca, les doc c'est le grand confort ! les para m'ont fait mal longtemps par contre, mais je chope tres tres rarement des ampoules, j'ai de la chance a ce niveau la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance...moi c'est des ampoules grosses comme une piece de 20 cts apres 20 min de marche,au niveau du talon,l'horreur! Je vais essayer de les mettre avec un collant fin pour Noel peut etre que mon pied touchera moins...a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, moi je chope juste des mini ampoules avec mes nouvelles bottes a talon, toujours au petit orteille et qu'a un seul pied lol et c'etait la 1er fois que j'avais uen ampoule ^^
Mes para au début elle me faisais saigner le talon par contre :s apres c'etait bon mais j'en ait chier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les para je peut les baisser jusqu'a 20euros gros max Wink
par contre c'est pour les petits pieds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors j avais jamais été voir ce post! je te prend les 3 premiers, la veste, la jupe et le haut ^^

La jupe est tres courte?
Combien avec les FDP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jupe est pas mal courte oui, ca fait tres longtemps que je l'ai pas mis par contre donc faudrais que je la réessaie pour te dire ou elle m'arrive (ou te faire une photo) on fait a peu pres la meme taille il me semble non ? (1m56 pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m54 pour moi héhé ^^

Je prefere qu elle soit courte justement Wink Non que j aime dévoiler mes cuisses au public, mais c est que je les met uniquement avec des collants opaques ou des leggings, alors comme jsuis petite si je met une jupe un peu trop longue ca fais vite moche! Donc je pense que ca va aller nickel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'fais 1m 60 et je chausse du 36/37 =P
Je verrais si je peux d'ici peux. j'passe étudiante, j'en suis a compter mes centimes pour bouffer pour ce mois, donc on va voir pour octobre si elle y sont encore x)
(je ne peux passer sur ternet que le Week end, je n'y ai pas accès dans mon appart'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je t'oublie pas mais j'y pense jamais au bon moment ! lol
Tu sais quoi, envoie moi ton adresse, comme ca 'jirais les envoyer dans la semaine et je te dirais ensuite combien coutais els frais de port, j'ia confiance et ce sera plus simple dans ce sens la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sinon si tu penses envoyer en collissimo (m etonnerai que ca rentre en bulle^^) je sais que si t as deja l emballage c est genre 5.30€, donc on va dire 6 euros, et si tu achetes l emballage la bas, c est environ 8 euros! J avoue que je prefererai que t aies deja l emballage lol! Donc on peut partir sur ces prix la, comme ca je t envoie le cheque avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme tu prefere, c'etait pour etre au plus juste.
Je me tate a remettre deux trois truc en vente... y a des fringues que j'iame bien mais que je met jamais soit parceque c'est plus mon style soit parceque la taille est un peu grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben si tu rajoutes des trucs par contre j attend un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveauté !
Tout le sprix sont négociables et je peut faire des photos portées sur demande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesssssssssssssssss les nouveautés!!!!!

Bon ben plein de trucs me plaisent!
Donc il y a la veste, le haut jennyfer (le 1er), la jupe à carreau, j adore aussi les bottines! (elles montent haut???)et le pantalon noir pimkie !
Et est ce que je peux voir une photo portée de la robe noire cache cache super canon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip je te fait une photo de la robe et des bottines pour que tu vois la hauteur des demain Wink
La veste ne t'interesse plus ? Je l'ai reessayer l'autre jour, je me rappelais plus pourquoi je la mettais jamais en faite, je me sens mal dedans, du coup je sais pas si c'est moi ou si elle est mal coupé... si tu la veut je t'en fait cadeau, je me vois pas la vendre du coup, et si elle peut servir a quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elle m interesse, je l ai mis en premier dans ma liste t as pas vu? lol!

Et merci pr les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas de la veste kaki en polaire que vous parlez, pourrais tu m'en faire une autre photo portée ?
Sur ta photo elle fait grise, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déééésolé maryna, j'etais pas mal occuper ces dernier temps !
Je profite que mon chéri est la pour qu'il prenne les photos ce soir !
La veste kaki est dispo, en vrai elle est bien kaki, on va voir si les photos de ce soir rendent mieux pour la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai completement laisser ce poste de coté, la pauvre maryna ! les fringues sont chez ma mere, j'ai vraiment pas le temps en ce moment... je verrouille, je reouvrirais quand je serais sure de pouvoir m'en occuper correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...