Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie5784

elle lui a croquer un doigt!!!

Messages recommandés

bon alors voila.
aujourd'hui comme tout les dimanche,grand netoyage de la cage.
je commence par le haut chez les ptits mec,et une fois que c'est fini je referme en haut et je fait en bas chez les filles.
quand je nettoie elles adorent sortir de la voliere et elle grimpe dire bonjour aux maloux.bie sur elles sont a l'exterieur ne vous inquitez pas.
par contre il y a eu un souci.mimi qui est tres gentil,a mordu a travers les barreaux le doigt de pimouss mon male.
c'est la deuxieme fois.
mais elle lui a couper un petit morceau.
la premiere fois je ne sais pas comment ca a pu ce passer.
tout le monde etait dans sa cage et il a du passer sa patte a travers le barreaux et comme mimi etait en dessous,elle a attrapait sont doigt.
c'est toujours mimi qui fait ca a pimouss.
pourquoi???
le probleme sera regler je ne la laisserais plus aller dre bonjour a l'exterieur de la cage.
mais pourquoi elle lui fait ca???
et juste a lui.
y'a nougat avec le deuxieme petit male et elle ne lui fait rien.
affraidboohoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça dépend, peut être qu'elle ne l'aime pas. Je sais que mon Karma il lui manque presque à tous ses doigt un bout à cause de Karma et peut être bien mon Keiko. Mon Kuma s'était fait couper un ou deux doigts aussi par Karwiin et Keiko, mais eux deux ne l'aimait pas, mais lui au moins avait appris, Karma non ...

Oui tu devrais éviter qu'ils se voient à travers les barreaux, surtout si ton pimouss n'apprend pas à ranger ses doigts.

Par contre désinfecte bien et pendant au moins une semaine et surveille parce que ça s'infecte vite. Karma a eu plusieurs cure d'antibio à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fait.j'ai desinfecter et surveiller.la tout va bien.
et mimi n'a plus le droit de monter leur dire bonjour a travers la cage.
merci pour ta reponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Smile Bah de rien même si ça date un peu ton post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il date un peu.
personne ne ma repondu.
donc j'ai fais comme si c'etait un de mes enfants qui c'etait fait mal.j'ai desinfecter et surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'il faut faire de toute façon. Mais c'est vrai que si je l'avais vu plus tôt j'y aurai repondu plus tôt vu que ça m'est arrivé plus d'une fois. Et je t'avoue que la première fois, quand mon Kuma avait perdu un bout, ça m'avais un peu fait paniquer sur le coup, après quand tu y repenses tu te dis que ce n'est pas si grave, sauf pour mon Karma, parce que si ça continu il ne pourra plus manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pixelle supportais pas non plus que les males viennent les voir ! Elle en a deja mordu un.
Apres les miens etaient chiant au début a toujorus voiloir monté sur la cage des autres (surtout les filles) et au bout d'un moment ils se sont lassé a n'y allais plus, une fois qu'ils se sont senti plusieurs fois et qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas se voir reellement sa ne les interesse plus autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ça les intéressent toujours -_- ils en sont jamais lassés même s'ils se font croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est la femelle MIMI qui monte voir les maloux.
c'est elle qui est a l'exterieur et c'est elle qui croque!!!!
donc elle a plus le droit de monter.chipie elle quand elle monte y'a aucun souci.
et c'est vrai que la premiere fois que c'est arriver j'ai eu bien peur.
je savais pas trop quoi fair.
et la deuxieme fois je me suis dis si ca continu comme ca il en aura plus a force.
j'avais surtout peur que ca s'infecte.parce que pour grimper ca navais pas l'air de le deranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça s'infecte vite si on fait pas gaffe. Moi je sais que doudou ça s'est infecté plusieurs fois, mais faut dire aussi que monsieur boude facilement et n'aime pas trop etre manipuler le monstre, donc s'il ne me facilite pas la tache aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...