RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 582

MessageSujet: L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi   Jeu 25 Nov - 10:00

Je poste ici car Pepsi est seule depuis 3long mois et après de nombreuse recherche je commence à avoir des piste pour une pote pour elle mais je me pose quand même qu'elle que questions:

Selon vous qu'elle est l'âge idéal pour adopter une deuxième rat? Aussi bien pour la nouvelle que l'ancienne?

La quarantaine doit vraiment être de 14jours ou elle peut se réduire à une semaine si on est pratiquement sur que la nouvelle n'a rien?

Comment faire une intégration vraiment réussie? (Je sais qu'il faut plusieurs rencontres sur un terrain neutre et qu'il faut désinfecté à fond la cage et changer la disposition mais avez vous des "remède de grand mère" en plus?)
D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi   Jeu 25 Nov - 10:56

l'age idéal, il n'y en a pas vraiment je pense. c'est plus le passé du rat qui peut jouer sur sa facilité d'adaptation.

la quarantaine de 15 jours oui pour limiter les risques. le nouveau peut attraper quelque chose en route.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
kinoa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi   Ven 26 Nov - 3:16

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi   

L'adoption d'une deuxième petite rate pour ma pepsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut