Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat_fale

Le mauvais trip de Led Zep

Messages recommandés

Hello,

Je sais pas trop où poster ça, mais voilà ce soir j'ai retrouvé mon petit Led Zep complètement effrayé, tétanisé de terreur par je ne sais quoi.
Pourtant pas de bruit dans la maison je suis dans la pièce à côté et il n'y a pas eu à ma connaissance de bruit trop fort ou autre pouvant l'effrayer.
J'ai essayé de le prendre avec moi parce qu'il poussait des petits gémissements, un peu comme les chiens quand ils pleurent, ça m'a fait vachement de la peine parce que je sais pas ce qu'il lui arrive. Une fois que j'ai réussit à le prendre je l'ai gardé contre moi, mais au bout de 5 min il est allé se planquer, sous la couette et depuis il n'y bouge plus.

Je sais pas trop quoi faire, je lui fait pleins de calins pour le rassurer mais rien y fait, c'est la première fois qu'il me fait ça.

Un conseil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être médical, je me demande s'il ne pourrait pas avoir fait une crise d'épilepsie ou quelque chose du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+ 1 avec Canopée. Comme nous, lorsqu'on fait un malaise, on revient à nous perdus et effrayés. Epilepsie, petit AVC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, et dans le cas d'Epilepsie chez le rat, ça se confirme comment ?
C'est régulier ou ça peut être rare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les deux cas sont possibles, une crise isolée, ou bien des crises récurrentes.
Pour le moment si ça ne se reproduit pas je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais si ça recommence, véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de récidive, il va parfaitement bien.

Je surveille assez régulièrement, il se porte très bien mon ptit loulou Razz

Merci Titia :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...