Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hinata-Sama

infection de l'uterus

Messages recommandés

Voila depuis samedi soir ma Reira et tte patraque, je l'ai emmené ds cette aprem chez le veto, il pense à une infection de l'uterus mais on sait pas si on va l'operer car elle etait en hypothermie dc si il arrive à la rechauffer et à lui faire prendre un peu de force il tentera l'operation sinon faudra malheureusement l'euthanasier, rien qu'en ecrivant ces mots j'ai l'estomac qui se noue et les larmes qui montent, mais il faut que je prenne cette lourde decision pour elle.
maintenant j'ai plus qu'a attendre encore 30 min et c'est long Sad
merci de m'avoir lue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bmx
je viens d'avoir le véto au tél, il m'a dit qu'elle va un tt petit peu mieux mais qu'elle est qd meme faible pour une ope et ya dc moins de chance de reussite, je sais pas quoi faire. j'ai dit au veto qu'on lui ferait l'euthanasie mais j'ai peur de prendre la mauvaise decision. le plus dur va etre qd j'y serais je suis deja en pleur chez moi alors la bas ca va etre pire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée...quel âge a t-elle ? Elle est vieille ? Si elle est vieille je ne pense pas que tenter l'opération soit faisable..si en plus le véto la trouvait patraque c'est pas top malheureusement. Mais si elle est jeune ( j'entends par là moins de deux ans), c'est peut-être faisable tu sais. Après je ne saurais pas quoi faire non plus à ta place, l'opération ou l'euthanasie n'est jamais facile à décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur...
Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout avec l'opération ? Car au pire elle ne se réveille pas et ça reviendra à une euthanasie. Mais si elle se réveille, il y a une chance qu'elle s'en sorte, alors ça vaut peut-être le coup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la decision fut dure mais je l'ai prise car même si elle survivait a l'operation rien ne nous garantissait que ces reins n'était pas infecté. Je voulais pas la charcuter pour rien et ne pas être la qd elle s'en irait. depuis hier soir, je me demande aussi si j'ai bien fait et ça me rends encore plus malade Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bisous: On se la pose tous cette question, même quand on sait parfaitement que la décision fut la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait 1an et demi et elle avait gardé sa tête penché suite à un avc, je voulais juste qu'elle ne souffre pas comme mon precedent rat qui est mort d'une infection, mais je me demande encore si j'ai pris la bonne decision.
en tt cas merci les filles, ça fait un peu de bien de pouvoir parler de ça
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, si sa température n'augmentait pas, l'opération n'était pas possible... C'est difficile de prendre cette décision, toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si désolée Hinata-sama... Courage à toi. Et sois sûre d'avoir pris la bonne décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi...
tu as ^pensé à ta rate avant tout, à son bonheur et c'est une grande preuve d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui a permis de partir dignement et sans souffrance. pour moi c'est une preuve d'amour.
beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...