Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

Besoin de conseils pour Dry-Bed

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Donc la, j'en ai marre, mes loutes ne font jamais pipi sur leur litière, toujours sur les étages. Les cacas elles les font bien dans la litière parcontre.
Le problème c'est que les étages c'est du contre plaqué, donc meme si le pipi n'impregne pas, j'ai l'impression qu'avec le temps, l'odeur s'infiltre.
Donc je me disais que j'aimerai bien essayé le dry-bed.
Je n'ai pas besoin de beaucoup, juste un rouleau 75x100 devrait me suffire.

Cependant, j'aimerais savoir comment celles (et ceux) qui en ont deja font pour le faire tenir ?
S'il met beaucoup de temps à sécher (je n'ai pas envie d'acheter deux jeux car je serais dégouté si l'experience se revèle négative)
Lequel choisir car je vois qu'il y en a des "anti-derapant" etc ?
Puis eventuellement, d'autre conseils que vous pourriez donner ?
Et des avis aussi...

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Couchage/Dog---Dry-Bedding/DOG--DRY-BEDDING-PROMO_1699.html
Voilà ou j'ai acheté le mien

Alors chez moi je l'ai coupé à l'envers pour que le tissus coloré se barre pas, et j'ai rien mis en dessous (pas forcément besoin de serviette). Quand je le mets en machine il est assez sec pour que je le mette toute suite (avec n' importe quelle machine) faut le mettre à 30° .
Brosse le avec une brosse à poil de sanglier ou une brosse pour chien (sans les pics qui font mal) pour qu'il garde l'effet neuf. Faut le laver tous les 2/ 3 jours en fonction des pipis qu'il y a.


Sinon je suis assez satisfaite les rates dorment bien dessus le problème c'est quand tu le secoue y'a des giclées un peut sur toi mais si tu le secoue par la fenêtre c'est bon. Le tissus est grand j'ai eu même des pertes de tissus j'ai fait avec le bac de ma furet XL et 2 étages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fripouille pour ta réponse

Enfait qu'est ce qui absorbe le pipi ? Rien de spéciale ?
Ca n'absorbe pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pipi passe à travers et passe en dessous sur les serviettes que tu aura mis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous une rigole en caoutchouc en dessous ou c'est seulement les anti-dérapants?

Et vous faites comment pour les faire tenir ? Car s'il faut mettre une serviette en dessous ... :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça tient tout seul, tu peux le découper et donc le mettre pile poil aux dimensions de ton bac.

Ils ont tous le caoutchouc avec rigoles oui, c'est le principe même du dry-bed. La serviette est conseillée, perso je n'en mettais pas.

Pi, faut enlever les crottes tous les jours, et changer le dry-bed tous les 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci Méli

Je voulais savoir pour faire tenir car je veux mettre ça sur les étages donc un peu peur qu'en faisant les folles, elles tombent avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AH qqun avait essayé, je ne sais plus qui. Elle s'était bien emmerdée à coudre des scratchs... ben ça n'a pas fais long feu !! Sur tes étages, tu peux mettre des bac d'angle, ça s'accroche aux barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé enfait je veux mettre ça sur mes étages car elles font toujours pipi sur les étages, jamais dans la litière (la litière, elles s'en servent pour les cacas) et comme c'est du contre plaqué, j'ai peur qu'avec le temps, l'odeur s'impregne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méli a écrit:
Ils ont tous le caoutchouc avec rigoles oui, c'est le principe même du dry-bed


Et non, je viens le recevoir, j'ai acheté le premium et comme je le pensais, ça doit être seulement l'anti dérapant qui a le caoutchouc ...

Du coup je suis déçu car je n'ai pas de serviettes à mettre en dessous pale
Il va faloir que j'en trouve et les découpent exprès...

Bref, on vera ce que ça donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé du coup je le remet en vente, je me suis rendu compte déja qu'il était trop grand et c'est surtout que je veux un anti-dérapant ...
Donc une fois que j'aurais réussi à vendre celui la, j'en commande un nouveau ...
Si vous connaissez des bons endroits pour mettre en vente, je suis preneuse, j'ai deja mis des annonces sur ebay, sur ce forum et sur forum-rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bé j'ai enfin vendu celui que j'avais et j'en ai acheté un autre (anti derapant cette fois) et ça a l'aire de pas mal plaire à mes amoureuses !!
Elles dorment dessus, c'est pour dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...