Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinoa

Transport régulier

Messages recommandés

Je suis actuellement étudiante et je rentre chez moi le weekend le vendredi midi et je reviens le dimanche soir par train (3min de bus + 1h de train)
Pour le moment j'ai toujours prise ma rate avec moi car la laissé seule dans l'appart avec un chat bien et des étudiants pas net et bien fêtards à coté me rassurais pas.
A présent ce que je faisait c'est que je la mettais dans une boite de transport que je mettais dans un sac cabas (pour éviter des courant d'air) que je recouvrai par un pull lors des trajet (pour éviter un peu plus le froid et aussi ne pas payer 5€x2 4fois par mois).
Je prend le TER donc j'ai toujours une place vide à coté de moi ou je la met donc pas de problème de secousse ni de stress mais voila mon problème aujourd'hui est le froid... Pensez vous que je dois laisse ma rate seule dans ce grand appart avec le bruit et la musique a fond des voisins le soir qui peut aussi stressé? Mais au moins elle n'aurait pas froid? Ou avez vous d'autre conseil pour éviter du froid pour les 10minutes d'attente sur le quai et le chemin pour prendre le bus? Je me pose vraiment des question et aurait besoin de vos conseil et/ou de vos expérience svp bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voyage très très régulièrement avec mes loutes, toujours en train (j'ai fais TER, TGV, RER, metro)
Deja je n'ai jamais payé de suppléments pour elles et elles sont toujours bien en vue en general sur la petite tablette juste devant moi, très souvent avec la porte ouverte (je n'aime pas les voirs enfermé dans leur cage de transport)