Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

Pain & Fromage

Messages recommandés

A peu près un jour sur deux ou sur trois je donne à mes loutes un morceau de pain de la taille d'une noix avec un peu de fromage dessus, des fromages à tartiner, comme Saint M*rêt ...
Qu'en pensez vous ?
Egallement, je leur donne de temps à un autre un petit morceau de pate à tarte (cuite) mais à petite quantité biensur, mais je me demandais si ce n'étais pas mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso' si c'est du pain dur pour moi sa pose pas de problème mais si le pain est mou sa me ferait peur car je pense que sa pourrait les étouffer (je crois). Sinon je donne aussi de la pâte à tarte cuite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu peux donner sans problème. Ici, je garde le pain qu'on a pas mangé, et de temps en temps, je leur en donne un bout bien dur, ca les occupe et ca leur permet de s'user les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les étouffer ? Tu crois ? :hein: Pourquoi ?
Oui c'est du pain moue quand je leur donne du fromage car c'est ce que je mangeais moi meme.
Et Pat oui je leur donne également du pain dur, je le met en morceau dans la boule-ratelier, ça les occupe doublement puis elles adorent ça
Mais donc fromage ya pas de souci ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
oui, tu peux donner sans problème. Ici, je garde le pain qu'on a pas mangé, et de temps en temps, je leur en donne un bout bien dur, ca les occupe et ca leur permet de s'user les dents


+1

Donne leur vraiment dur. Mou c'est déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, le fromage tu peux Very Happy
Le pain frais par contre, j'en ai jamais donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* a écrit:
Donne leur vraiment dur. Mou c'est déconseillé.


Ok j'ignorais.
Dommage, elles se régalaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le conseil de mon véto pour les mêmes raisons évoqué par Fripouille.
Mais t'inquiète pas du pain dur avec du fromage dessus elles se régaleront aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* a écrit:
En tout cas c'est le conseil de mon véto pour les mêmes raisons évoqué par Fripouille.
Mais t'inquiète pas du pain dur avec du fromage dessus elles se régaleront aussi Smile


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, où de la biscotte, ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quasiment donné à Couette, tous les jours de sa vie, du pain : frais, sec, mou, dur, avec plein de fromage, elle a toujours méga kiffé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
j'ai quasiment donné à Couette, tous les jours de sa vie, du pain : frais, sec, mou, dur, avec plein de fromage, elle a toujours méga kiffé Wink



:cool: Merci Titia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rats ne peuvent pas vomir, comme les chevaux, je fais cette comparaison parce que je m'y connais mieux en cheval qu'en rat! Il faut donc faire très attention à ce que le pain soit bien dur sinon ça peut être mortel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur file des morceaux de petit grillé, les tits pains ovale au céréales, elles en sont folles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...