Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevz20

Ma rate enceinte ou pas?

Messages recommandés

Bonjour a tous pouvez-vous me dire comment on reconnais une rate enceinte et être sur qu'elle sois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge a ta rate ? Elle vient d'où ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait être gestante ?
Une rate gestante va avoir un ventre plus ou moins gros selon le nombre de petits, les mamelles qui ressortent, elle n'est plus en chaleur (alors que normalement c'est observable aux 4-5 jours environ), et elle fera un nid.
Si elle n'est pas bien apprivoisée elle peut aussi devenir plus agressive que d'habitude.

Aussi je te demanderais de faire un tour par cette section /presentez-vous-f10/ pour te présenter, car c'est obligatoire pour poster Smile
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
Quel âge a ta rate ? Elle vient d'où ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle pourrait être gestante ?
Une rate gestante va avoir un ventre plus ou moins gros selon le nombre de petits, les mamelles qui ressortent, elle n'est plus en chaleur (alors que normalement c'est observable aux 4-5 jours environ), et elle fera un nid.
Si elle n'est pas bien apprivoisée elle peut aussi devenir plus agressive que d'habitude.

Aussi je te demanderais de faire un tour par cette section /presentez-vous-f10/ pour te présenter, car c'est obligatoire pour poster Smile
Merci !



depuis 3 semaine elle a grossi comme si elle avais une boule au ventre au de 3semaine elle fais 120g de plus et les tétine bien ressorti et au niveau du vagin pareil, je vais l'emmené chez le véto maintenent, j'ai peur ça fais au moins 25 ou 26 semaine de gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as depuis quand ??? A t'elle été en contact avec un male ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Tu l'as depuis quand ??? A t'elle été en contact avec un male ????



bon viens d'y allez tout vas bien, elle ma dit c'est par ce que elle grandisser je suis rassurer. oui avec un mal au debut, mais 2 jours toute seul.

merci a tous d'avoir voulu m'aider, on il ésister des gens sympa quand même dans ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Laughing



je voulais dire qu'elle rester toute seul au bout de 2 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...