Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Je ne suis plus sure du marquage de mon Ezio

Messages recommandés

Voila, mon Ezio je pensais que c'était un hooded loupé, mais j'ai des doutes maintenant. Parce qu'il a une bande blanche sous la tête qui va jusqu'au menton, et la queue une peu tachetée de noir. J'ai essayé de prendre des photos mais on ne voit pas très bien, surtout la bande sous le menton.




Vous en pensez quoi ? Hooded loupé alors ?

Et sinon juste une petite question, mon Ki, qui est husky, se décolore super vite je trouve. A son arrivée à la maison, il y a 2-3 semaines, il était presque noir comme ses frères et la il est gris assez clair quand même, et il n'a pas 2 mois. Ça peut se décolorer aussi vite un husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip un hooded loupé !

Et les husky d'après ce que j'ai vu peuvent décolorer plus ou moins vite. Certain perdront très peu de leur couleur tout au long de leur vie, alors que d'autre finiront pratiquement blanc, voir vraiment blanc, et ça peut effectivement aller très vite, tu n'as pas à t'inquiéter ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut être aussi Bareback loupé ?

il se termine où le marquage ? derrière la tête ou derrière les épaules ?

car on voit pas trés bien sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la tache sur son dos est trop grosse pour qu'on parle de capé ou bareback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capé , non c'est sûr , mais Bareback c'est éventuellement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grosse tache se termine derrière la tête. Mais un hooded ça peut ne pas avoir la tête complètement colorée ? Parce que moi ce qui me perturbe c'est le trait blanc sous son menton.

Et mon husky il a viré au gris en une semaine, c'est triste xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc sous son menton, on appelle ça une "cravate", et si ma mémoire est bonne, ça veut dire qu'il est high white. Mais pour toi ça change rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça change pas grand chose pour moi la vu que je sais pas ce que ça veut dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2-3 rats à la maison qui ont aussi une cravate

c'est de ça dont tu parles :



Sinon , ( je sais que je suis chiante )

pourrait on avoir une photo mais moins proche ? histoire de voir la "grosseur" de la tache sur le dos du rat en entier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas trop calée sur le sujet... Mais de ce que j'ai compris dans les quelques articles que j'ai lu, le 'high white" est un gêne qui est relié à la maladie du méga colon (que ton rat n'a pas sinon il serait mort). Donc un rat high white a des risques d'être porteur de cette maladie, c'est pourquoi on évite normalement de reproduire deux rats high white ensemble, à moins de vraiment bien connaître leur lignée, et encore...
Les rats high white sont ceux qui ont soit beaucoup de blanc (comme les patchés, les bew, etc), ou qui ont du blanc à un endroit "pas normal" (comme les blazed, les étoilés, les "cravates")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick de m'avoir fait peur lol! Je vais essayer de touver une photo où on le voit de moins près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on la voit quand pas mal bien la tache sur son dos ! Comme elle part de entre ses épaules jusqu'à entre ses pattes arrières, et qu'en plus il a une tache sur le cul, je garde mon vote pour le hooded, c'est trop gros pour un bareback Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Razz

Ouais mais si on considère que bareback doit avoir le dos complètement blanc, là on est quand même pas mal loin du complètement blanc !
Et elle est petite, mais forme bien une ligne quand même ! D'où le hooded "loupé"

Je compare un peu à mes deux premières hooded loupées



Et c'est sûr qu'elles étaient hooded, car tous les petits de la portée l'étaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo de plus loin, je sais pas si on voit mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'incline , je viens d'aller voir les photos de Pénélope et c'est vrai que c'est beaucoup plus petit :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...