Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stik

Kidflash

Messages recommandés

suite à un abandon, voici mon dernier venu, normalement en FA.








il a trois mois, est censé etre mordeur, est surtout très flippé.
les photos ne lui rendent pas hommage, il est bien plus mignon en vrai.

les photos avec copeaux c'est la cage à hamster crade dans laquelle je l'ai eu, à la maison il est sur chanvre. et à priori en bonne santé (pas de bruits, pas de tchoums)

je peux lui carresser le dos, et entre les oreilles, il ne se retourne pas pour m'arracher les doigts, par contre quand je le prend c'est une savonette, il veut se sauver mais une fois rassuré et manipulé je pense que ça sera un ange. j'attends la fin de la quarantaine pour voir s'il s'intègre avec mes gros.

et il sera à l'adoption à la fin du mois si tout va bien et que je ne craque pas.

j'essaierais de passer du téléphone, donc je prends tous les conseils sur les nunus, parce que j'ai pas l'habitude. j'ai peur qu'il ai froid, tout seul et sans copains pour lui tenir chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand meme les rats nu.ils ont leurs charme mais je prefere quand meme quand ils ont des poils.
je ne critique pas attention. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau loulou ! Vu l'état et la taille de la cage heureusement que tu l'as récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bientot un nu nu normallement .. Ca demende des soisn speciaux ?

Trop mimi la bouille du tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mapigo, et encore les photos ne rendent pas l'odeur!! et pourtant je crains pas en général.

je pense pas que ça demande des soins spéciaux, mais là j'ai peur qu'il maintienne pas bien sa température vu qu'il est seul. avec des copains pour lui tenir chaud je m'inquièterais moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
mapigo, et encore les photos ne rendent pas l'odeur!! et pourtant je crains pas en général.

pauvre petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau comme tout, et pour répondre à ta question, non , un nu n'a pas besoin de "soins"particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, comme les autres, à part si sa peau pèle mais ce n'est pas chez tous les nus
Il est chou, il ressemble à celui que Cano avait adopté chez moi, pauvre tit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pour Ziggy je lui nettoie au sérum phy les yeux une fois par semaine, et je lui met du douxo 2 fois par semaine pour que sa peau soit douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille celui là ! Heureusement qu'il est tombé sur toi !
Impatiente de suivre son évolution et de le voir "bien entretenu" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suivi de kidflash
il m'a mordu 2 fois, une fois par stress et c'est ma faute, et une fois je pense par manque de maitrise de sa machoire (il pensait que j'avais a manger)
a part ça, il devient un rat tranquille, je le sens plus zen. mais il veut pas être pris, ça viendra.

je peux le caresser sur le dos, le ventre un peu. la tête je me méfie. il ne se laisse pas attrapper.

mais grande victoire : il attend devant la porte avec tout le monde quand je passe, histoire d'avoir un extra cheers

niveau santé il m'a fait quelques crottes molles qui sont passées avec un peu de riz, c'était passager je pense. et j'ai eu peur d'un abcès, on le voit sur les photos, mais soit ça s'est resorbé tout seul, soit je me suis trompée.

les photos :
on voit qu'il est moins flippé quand je suis là:



et hors cage, on voit un peu ce qui me semblait d'etre un abcès



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est surmeent un abces ! Ca y ressemble tres tu le perces toi meme,nettoye tout etc , soit tu vas chez le veto Smile

Bisoux au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ca s'arrange avec lui, et pour son bobo, oui, possible abcès mais ça m'a pas l'air bien important Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et maintenant y a plus que la croute. tant mieux parce que les abcès, c'est le truc que j'ai pas envie de gerer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends, c'est pas très ragoutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux rattes nus, elles ne demandent pas plus de soins, elles ont une bonne cabane pour se mettre au chaud, j'adore les nus puisque j'ai des chiens nus aussi , rien de plus agréable que cette peau douce et chaude, bonne chance à ce petit bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super cadeau de noel
aujourd'hui, j'ai décidé de sortir Kidflash en meme temps que les autres, meme s'il collabore pas (vu que c'est pas possible de l'attraper)
j'ai décroché la spoutnik dans laquelle il était (avec Etrigan et Robin, ça faisait transport en commun), prié pour qu'il ne tente pas le saut de l'ange en route, et nickel, j'ai pu poser la spout sur le lit.
du coup il s'est baladé avec les autres, et finalement m'est meme monté sur les jambes pour récupérer des cornflakes. et j'ai meme pu le soulever un peu, à plusieurs reprises, en lui donnant une corn flakes à chaque fois. et meme parfois il pouicquait pas.
ça a l'air idiot, mais qu'est ce que je suis heureuse. je commençais à desesperer d'y arriver.
et pour le retour dans la volière, pareil, en spoutnik, mais seul cette fois. et dans la cage, j'ai pu l'attrapper pour lui montrer les cadeaux de maryna, et du coup il était super content.

et moi je suis vachement plus en confiance avec lui, donc tout roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il en manque pas, enfin je trouve pas. c'est sur qu'avec ses colocs gras, il a l'air malingre, mais ça va. en tout cas il a bon appétit

et je suis pas encore au stade où je peux le peser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bien, Stik, je suis vraiment contente pour vous deux !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui, Kid est sorti tout seul de la volière pour venir sur mes genoux cheers
et je peux "un peu" le prendre dans la cage.

et si je laisse ma main trainer devant lui, il ne tente pas de la mordre, meme pour gouter, il renifle juste. Il se laisse caresser, meme s'il n'apprécie pas plus que ça.

il est quasiment "normal" meme si plus méfiant que mes loulous. cheerscheerscheers

je suis contente j'avais tellement peur de pas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh beh super tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...