Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je pense que j'aurai une cage style royale95 pour 2 fois moins cher !!

Messages recommandés

Invité

Hello

Bon, je rêve de pouvoir avoir une cage comme la royale savic.

Mais sincèrement, j'en ai marre de me faire avoir sur le prix des cages quoi... Rien ne justifie un tel prix !!

J'ai découvert une cage pour chien à la base. A 60 euros !!



Deux grandes portes comme sur la savic. Un grillage de fond transformable en étage.
Possibilité d'en acheter deux pour le superposer... et le tour sera joué !!!

L 95 x l 57 x H 87 cm donc 7 rats avec 0.06m² par rat.

Seul hic, espacement des barreaux, 2.7cm... mais j'avais une cage au même espacement avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben j'vois que ça n'émeut pas plus que cela...

Tant pis :boude:










hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend tu rigole , moi qui cherche une nouvelle cage pour mes filles tu vient de me donner une idée , c'est génaile , je file sur le bon coin chercher ^^!!!

Super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur zooplus. Et gaffe à l'espacement des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va devoir regrillager Méli? Sinon c'est une chouette idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est sympa mais je trouve l'espacement des barreaux vraiment grand. pas possible avec des petits sauf à regrillager. mais si tu as que des adultes ça peut le faire.

est ce que tu as vu, meli, ce que j'ai fait avec une grande volière qu'on peut trouver d'occas pas cher ? j'ai crée des grandes portes et du coup, ça fait comme une savic aussi (enfin une seule porte par étage et par deux) puisqu'elle fait 95 x 70 x 122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, je l'ai vu bloom !!

Je regarde touuuuuuuuuuus les jours sur les petites annonces !! Mais soit c'est beaucoup trop cher pour ma bourse, soit les volières sont carrés et ça j'aime pas....


Pour l'espacement, comme je le dis, les tower que j'ai eu avant avaient un espacement de 2.5cm. Que ce soit mâles ou femelle, personne n'a jamais essayer de passer....
Et comme, au final, je n'aurai que des mâles dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouais Smile

Je me tâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais... surtout pour 120 euros le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il va falloir grillager.les barreaux de mon ancienne cage etaient moins espacé et mes rattes de 7 mois passer a traver.
c'etait tout un cirque pour les retrouver dansla maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'ai peut-être trouvé une volière qui serait transformable comme celle de Bloom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... mais je veux une cage style savic parce qu'elle reste adaptée quelque soit l'âge du rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée de départ est bonne, si tu nas que des rats adultes. maintenant, si tu envisages d'intégrer un/des petits un moment ou l'autre, risquent de se sauver, c'est sur.

si tu trouves une volière comme la mienne, très facile à adapter, t'auras pas de pb (espacement 1cm). maintenant, cette volière là, on la trouve beaucoup en 60 x 60, plus difficilement dans la grande taille.

mais à l'époque, j'en avais vu plusieurs, justement entre 100 et 130 euros prix de départ annoncé.

autrement, elle vient de chez bot**ic. va voir, ils font souvent des promos. moi, c'est comme ça que je l'ai eu neuve au prix d'une occas. bon, faut tomber au bon moment ...

bonne chance dans tes recherches et reflexions sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui.... c'est pour ça que je regarde toujours les cages d'occasion Wink

Là, j'ai trouvé une volière qui me correspond bien niveau taille (je ne voulais pas une 60x60) dont les dimensions font 80 cm de long, 60 cm de large et 165 cm de haut. Il faut que j'aille la voir car je me méfie toujours un peu de l'occasion Wink

Mon homme serait prêt à m'en faire une de ses mains mais bon, il a pas la santé et il a déjà tant à faire avec l'appart... Par contre, retravailler la volière devrait lui prendre la journée.

Ce qui me questions c'est comment je vais faire pour avoir un bac au 2nd niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, moi, au second niveau, j'ai mis juste des toilettes d'angle. et bien, elles vont bien dedans, et ne font jamais sur l'étage. pour te dire, elles ne vont meme jamais, finalement, faire leurs besoins dnas le grand bac du bas qui reste nickel !!!

autrement, tu peux aussi mettre, à l'étage, un bac plastique un peu plus grand sur l'étage style caisse à chats si tu trouve la litière d'angle trop petite.

tu l'as vu sur le bon coin ta volière ? parce que j'en ai effectivement vu une pas trop loin de strasbourg qui ressemble beaucoup à la mienne sans être totalement identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais, si je mets un bac, même grand, mais qui soit plus petit que l'étage, mes mâles vont pisser à côté !! J'ai des sagouins moi t'sais !!

La cage que j'ai vu est en Moselle, je dois y descendre mardi pour mon chien (http://www.leboncoin.fr/animaux/148646313.htm?ca=1_s). Mais ton lien m'intéresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaah j'ai trouvé la même que toi !!! Y'avait des oiseaux dedans... j'espère qu'elle sera nettoyée quand j'irai la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dame vient de me téléphoner !! Alors elle l'avait achetée pour ses écureuils de Corée mais elle avait vu trop grand hihi.

Ensuite, elle a mis des oiseaux mais a toujours protéger le bac du fond avec du papier journal.

La cage est quasi neuve, a très peu servi !!!



Pour le prix en plus !!! La vente de mon polaroid couvrira le prix de cette cage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A combien elle l'a vend ? Tu vas aussi bricoler les portes de devant ? En tout cas elle a l'air nikel c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

70 euros.

ouaip, je vais honteusement copier l'idée de Bloom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là, faut arrêter de réflechir et allez voir la cage au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'inquiètes, l'idée, je l'ai pas trouvée, je l'ai piquée à d'autres qui l'avait fait sur des volières plus petites (60 x 60) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais elle est réservée !! Elle est pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bloom a écrit:
et t'inquiètes, l'idée, je l'ai pas trouvée, je l'ai piquée à d'autres qui l'avait fait sur des volières plus petites (60 x 60) LaughingLaughingLaughing

Je l'avais fait moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage là , elle est pliable ?

j'en cherche une pour aller en expo avec des roulettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne crois pas.

Y'a marshall qui en fait une pliable mais c'est 200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 200 euros ...

euh ça va aller alors ! mdr

je vais investir dans un diable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais... C'est franchement abusé les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT est abusé pour les prix !

Quand tu vois une cage de rats : des grilles qui coûtent que dalle à la construction et du plastique ... et combien on ose te vendre ça ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouais... Pour ça que les cages à chien me semblait une bonne idée quoi ! C'est la même chose et ça coûte vraiment moins cher !

Dommage pour l'espacement des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...