boomer Naissance

Messages: 20 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 23 Localisation: Montpellier (ou 30)
 | Sujet: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Ven 5 Nov - 19:44 | |
| Bonjour ! Depuis quelques temps, ma Baba ( un an et quelques mois) fait un bruit bizarre, presque en permanence. Ca ressemble à un ronflement, comme si elle respirait très bruyamment. J'ai mis le chauffage depuis longtemps, dc rien à voir avec la température, et sa congénère Psychée ne semble pas du tout s'en plaindre et se porte à merveille. Dois-je m'inquiéter ? "Ronronron" me dit-elle ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Ven 5 Nov - 20:03 | |
| Une visite chez le véto s'impose, je pense. Déja, il l'auscultera, et te dira si ca vient des bronches où pas, et donner un traitement approprié en fonction de l'examen clinique |
|
Eurisis Sevrage

Messages: 1194 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 19 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Ven 5 Nov - 20:04 | |
| Ma furie me la fait mais c'est a cause d'une malformation des poumons selon la véto. Peut être un petit rhume ? |
|
boomer Naissance

Messages: 20 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 23 Localisation: Montpellier (ou 30)
 | Sujet: Re: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Ven 5 Nov - 20:08 | |
| mmmmh ... préoccupant ... Merci en tout cas ! Je pense en effet aller faire un ptit tour chez le véto si ça continue ( elle le fait que depuis 5 jours)
je tiendrai au courant de l'évolution ! merci pour elle |
|
Lamisseva Ratou Ado

Messages: 2802 Date d'inscription: 21/10/2009 Age: 21 Localisation: Dunkerque (59)
 | Sujet: Re: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Ven 5 Nov - 20:23 | |
| Les problèmes respi peuvent vite dégénérés chez les rats traine pas trop  |
|
camie Naissance

Messages: 31 Date d'inscription: 29/10/2010 Age: 19 Localisation: coignières 78
 | Sujet: Re: Ronronnement ? Rhume ? problème plus important ? Dim 7 Nov - 21:30 | |
| Va voir un véto rapidement, mon whisky faisait la même chose, il a bien vécut avec mais est mort de ça /: |
|