RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

Féminin Messages : 1194

Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" Empty
MessageSujet: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 3:52

Voilà j'ai ma petite albinos qui est trés têtu. Lors des sorti elle se débrouille toujours pour filer par terre. Le probleme c'est qu'on a pasencore securisé les cables et que les chiens peuvent entrer ... Donc ca mefait asser peur.
Pour lui dire que c'est pas bien, je lui souffle sur le museau, mais ca a l'air plus de l'amuser qu'autre chose, et le truc c'est que je peux pas l'enfermé dans la cage, car la cage donne sur le lit et les rate entre et sorte a volonté :/

Je sais pas comment faire pour lui faire comprendre, si vous pouviez m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
louloute3869
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
louloute3869

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 4:46

essaye un petit NON prononcer un peu fort avant de lui souflé dessus , tu peut aussie emmetre un contacte sur les fesse ( pas une fesser , juste pousser son petit derriere avec deux doigt , généralement il aime pas) avec moi sa marche , mais pour le reste je sais pas , attend l'avis d'autre membre du fofo ^^
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 5:15

Ben en général c'est toujours NON ferme etune souflette mais elle continue quand même :/
lilou
Naissance
Naissance
lilou

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 7:30

Difficile de faire comprendre a un rat qu'il ne peux pas aller a certain endroits... Suis pas sure qu'il y ait vraiment de solutions, a part sécuriser rapidement l'endroit ou elle sort ! ^^
Souffler sur le museau moi je le fait si par exemple mes rats essaie de me choper les doigts, là y comprennent....
http://creationsvanessa.unblog.fr/
Hinata-Sama
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
Hinata-Sama

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 13:16

C'est têtu un rat surtout les rates, les miennes j'ai beau leur dire 50 fois non, leur mettre des petite tape sur les fesses, elles veulent rien savoir, elles essayent tjs d'aller la où il faut pas drunken
On va changer l'expression "têtu comme une mule" par "têtu comme une rate" Razz
http://les-rats-kayes.weebly.com
Eurisis
Sevrage
Sevrage
Eurisis

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" EmptyJeu 4 Nov - 13:46

Tetu comme une rate ca me semble encore plus véridique que l'ane lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"   Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien" Empty

Comment faire comprendre a son rat que c'est "pas bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut