RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amy63
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Sam 30 Oct - 16:01

Bonsoir,

Il se trouve que d'ici moins d'un mois je vais adopter deux petites rattes :gratouille: SAUF que je suis en MANQUE TOTAL d'inspiration. lol!
Je ne sais pas du tout comment vont se nommer ces deux puces et c'est pourquoi j'aurais souhaité que vous me conseillez ou me proposiez des thèmes de prénoms pour mes rattes Smile J'aimerai que les thèmes proposés ne soient ni trop enfantins ni trop sérieux mais ils peuvent cependant être amusants.

Merci d'avance à vos tous et à vos claviers ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 9:26

et bien je ne sais pas! tout dépend de toi!

tu veux quoi comme theme?

series tv / musique / dieux / nature / fées / étoile ...

comment s"'appellent tes males?

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 11:12

De quelles couleurs seront tes petites rates ??
amy63
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 12:29

Kesa a écrit : Comment s'appellent tes males?

Mes males s'appellent Geubles ( c'est mon frêre qui m'a proposé ce prénom, c'était un ministre Allemand sous le régime d'Hitler, je sais un peu glauque comme idée de prénom mais je trouvais ce prénom original ) , Sweeny ( Sweeny Todd à l'origine car je venais juste de voir Sneeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street et je trouvais ce prénom mimi ) et Puis Google ( ce rat là je savais pas du tout comment il allait s'appeler, puis en allant chercher sur Google des listes de prénoms, j'ai juste eu à lever la tête et à me dire tient ça pourrait être simpa comme prénom^^ ).

Pat a écrit : De quelles couleurs seront tes petites rates ??
Les rates seront husky et Bleue je crois. Mais normalement, Je dois aller les voir vendredi prochain pour savoir les quelles je vais réserver

Sinon j'ai déja trouvé un des deux prénoms, il y aura une petite Lyra et donc j'aimerai bien que la deuxième ait un prénom commencant pas "L"
amy63
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 12:29

Commencant Par* "L" petite faute d'orthographe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 12:46

Lotus
Louna
Luffy
Loukoum
Light
Lithium
amy63
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 13:52

J'aime beaucoup Louna mais j'ai déjà une de mes chattes qui s'appelle comme ça lol!
camie
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 14:25

Louki
Lucky
Lu
amy63
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 15:27

Merci Pat, merci Camie =) Mais je crois que je vais appeller la 2ème Lysine car j'aime beaucoup ce prénom^^
Annick
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3464

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 15:34

faut voir aussi par google, des sites avec des listes de noms pour animaux, il y en a des masses ! Ça devrait pouvoir t'aider à trouver de l'inspiration ! (tu tapes "nom animaux" sur google genre)
maryna
Modo
Modo

Féminin Messages : 7462

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 15:42

leya
lara
lylou
léony
laly
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Lun 1 Nov - 19:53

Louna
Luna
Loupiote
Luciole
Lou

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
louloute3869
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Mer 3 Nov - 5:37

Moi aussie j'ai une rate qui s'appelle Lyra ( de La petite lyra heroine de philipe pulman , bon je voulait rester dans le theme bouffe ( Milka pour l'une et Nachie ( pomme-poire originaired'Asie) mais j'ai craquer pour se prénom)

Donc dans la série L je propose :

Lulabby ( berceuse en anglais je crois)
Lorelaï
Lysine ( nom d'un Acide Aminé du corp)
Loufoca ( nom de Luna dans harry potter)
Love
Lina
Licia
Ladniss
Lieben (vie en allemand je crois se lit libeune)
Larissa
Lacrima

Mon préféré etant Lysine
Hinata-Sama
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Mer 3 Nov - 7:02

Dans ce qui ont était cité j'aime bien lotus et Lulabby Very Happy
Sinon moi je m'inspire de manga ou de disney que j'aime bien pour les noms de mes animaux.
en "L" y'en a pas beaucoup qu'il me vienne a l'esprit :
- Lilo
- Lucy
http://les-rats-kayes.weebly.com
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1624

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Mer 3 Nov - 7:33

"Lieben " se trabuit par aimer en allemand et non vie.

Vivre se traduit par Leben et la vie par Lebenszeit.

Sinon j'aime bien Lysine
louloute3869
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 605

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Mer 3 Nov - 8:21

Oui c'est vrait aya lol , m'en rappeler plus ( 6 mois que j'ai pas fait d'allemand , sa se perd vite ^^)
amy63
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   Mer 3 Nov - 11:42

Louloute3869 a écrit : Moi aussi j'ai une rate qui s'appelle Lyra

Ah c'est toi alors qui as appelé ta ratte comme ça ! lol!
J'avais vu ce prénom sur le forum des présentations des ratoux et je trouvais ce prénom trop chouette mais je savais plus où je l'avais vu^^

Sinon c'est vrai que j'aime beaucoup Lysine et je crois que l'autre petite mère s'appellera comme ça =)

En tout cas merci quand même à vous toutes de m'avoir proposé des prénoms =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?   

Auriez-vous des idées de thèmes de prénoms pour mes futures fifilles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut