Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carte Postale

Au secour, rat qui maigrit!!!

Messages recommandés

J'ai un gros problème!
L'un de mes rat, en pleine crise d'ado ne supporte plus ses congénère et hurle dès que l'un s'approche (mais comme ils ne se battent pas je ne me résoud pas à les séparer).
Le problème c'est que depuis il a énormément maigrit!! c'est plus qu'un petit sac d'os affraid Il est vermifugé, j'essai de le gaver de fromage et ne jambon mais il ne regrossit pas, je crois qu'il ne veut pas s'approcher de la gamelle parce que les deux autres gloutons sont toujours autour (pourtant ils ne sont absolument pas agressifs!)

Je sais plus quoi faire, quelqu'un a-t-il déja été dans cette situation? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu au debut avec Chouchou et Nesquik. Je l'ai ai séparé quelque jours bien qu'il ne se battent pas non plus comme sa Chouchou remanger (toute la soirée) et repris du poids puis je les ai remis ensemble et sa a été =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ou essaie de l'isoler qqs moments dans la journée afin qu'il mange en attendant que les choses entre eux s'arrangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finallement je l'ai isolé parce qu'il s'est fait une plaie sur le dos (je sais pas s'il s'est fait ça tout seul ou s'il s'est fait mordre mais dans le doute...)
Il commence à reprendre un peu, j'espère que ça va continuer dans ce sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c'est bien. Tu nettoies la plaie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...