Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papaslade

Mon Mozart, le début de la fin.... ça y est il est partit

Messages recommandés

Bonsoir,


pour mon Mozart (30 mois) c'est le début de la fin je crois


sa paralysie des pattes arrières semble douloureuse maintenant (ça doit faire 2 bons mois qu'il ne grimpe plus aux étages ), je lui met des bouillottes auxquelles il se colle

il boit plus grand chose dans la journée, mange beaucoup moins, le lui donne de la blédine qui passe encore bien au moins il se déshydrate pas.

son bidon n'est plus blanc car ormis se laver la tête il n'y arrive plus, donc bah mon gros se pisse dessus, je le lave tous les jours (2 fois en moyenne)


et là le bouquet ses mycos semblent reprendre du poil de la bête, résultat il se retrouve avec une respiration sifflante par moment et j'ai bien cru l'apercevoir chercher un peu d'air (ayant vu 2 de mes 3 sur le nuage partir avec des détresses respi ben j'ai la trouille)

là il est 21h45, il est avec moi (chose vachement rare car il est pas calin du tout et du genre casanier à vouloir retourner dans sa cage au plus vite.


Je me dit que le mieux se sera de l'emmener chez me véto pour qu'il parte avant qu'il ne souffre trop, ce ne sera pas la premier que je ferai piquer

fin du message, il est 22h, les sifflements sont partis et le pépère s'endort en grognottant (chose rare aussi chez lui) car je le pouille derrière les oreilles

vous tiendrez au courant de ma décision.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh merde....

Courage à toi et grosses papouilles à Mozart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas facile...
Ca rappelle de mauvais souvenirs... La vieillesse chez nos amis ratous, pas facile...
Bon courage et embrasse bien le p'tit père pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, mince, c'est dur, meme à cet age !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je comprend pas ta question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton véto le suit depuis longtemps et qu'il est fiable, ça serait bien d'aller faire le point avec lui, voir ce qu'il en pense !
Courage pour la suite, papouilles à ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de mon gros, ben il a reprit du poil de la bête Very Happy

Plus aucun sifflement depuis hier soir, pas une trace de porphyrine autour des yeux ou du nez, le regard vif.

du répit, ouf Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux, profites en !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel mon Kiru décidé y'a une semaine Sad. Je dirais que dès qu'il souffre trop c'est de l'emmener chez le véto. Heureusement mon Kiru n'a pas souffert et arrivait toujours à se laver. Il s'est endormit tranquillement. Mais lorsqu'ils ont vraiment mal, le mieux est de les emmener je pense.
La c'est génial s'il reprend un peu de poil de la bête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que ça dure, Papaslade !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mozart 30 mois c un bel age dis dc bravo, son pere a la fin pareil paralysie des pattes arriere il se lavait presque plus et ne voyait plus rien.
j'espere que sa remission sera longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Mozart à rejoins le nuage de gruyère samedi 6 novembre dans la nuit, ces problèmes respi ne sont plus réapparu durant ce laps de temps, il remangeait et buvait mais il a rendu les armes.


Soit en paix mon gros 112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi ! Courage !

RIP Mozart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rip, Mozart !!
Bisous, Papaslade ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...