Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy63

Qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais qu'il est tard, mais je viens juste d'apprendre par l'intermédiaire de mon petit frêre, qu'il avait un camarade de classe qui avait acheté un rat en animalerie il y a de cela 3 semaines 1 mois et qui n'en voulait plus mph
Tout ce qu'il a trouvé de mieux à dire c'était qu'il n'avait pas de temps pour s'en occuper et pour le sortir donc la pauvre bestiole est constament enfermée ( très responsable ce type dites donc 13 ) et donc pas encore domestiquée.
Et maintenant, soit il se fait adopter d'ici peu ou soit il s'en débarrasse à sa manière... ( je vous laisse deviner la suite, pauvre bête )
Bref j'étais complètement horrifiée par ces paroles et je me suis donc proposée pour le récupérer...
Sachant que j'ai déjà trois autres rats et que celui-ci vient donc d'animalerie, y a t-il un risque pour mes louloux ? Ai je bien fait de me proposer ? :nfefz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, bien sur, mais en faisant une quarantaine stricte ! Si tu ne peux pas ou ne veux pas le garder, tu pourras mettre une annonce sur le forum pour le faire adopter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais prévu de faire une quarantaine car je sais très bien qu'elles peuvent être les concéquences si je les mets directement ensembles.
Au pire oui je mettrai une annonce mais à mon avis quoi qu'il arrive, je le garderai.
Dans tousles cas, merci Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant de l'évolution de ce loulou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien fait de te proposer. J'espère que tout ira bien pour lui, pour toi et tes autres ratous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat à écrit : tiens nous au courant de l'évolution de ce loulou Very Happy

Pas de problème normalement je vais aller le récupérer d'ici quelques jours.

Mapigo à écrit : Oui tu as bien fait de te proposer. J'espère que tout ira bien pour lui, pour toi et tes autres ratous.

Je l'espère aussi ! Merci dans tous les cas à toutes les deux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la vivement le jour ou les gens irresponsables arrêtent d'adopter des animaux sur un coup de tête!

c'est sympa pour le ratou que tu le récupère !

il sera mieux avec toi - ça c'est sur!

tient nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, n'oublie pas la quarantaine stricte et les présentations en règle avec tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les présentations, fais les choses bien dans les règles Smile
Tu as bien fait, merci pour lui et donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kesa à écrit :
ah la la vivement le jour ou les gens irresponsables arrêtent d'adopter des animaux sur un coup de tête!

c'est sympa pour le ratou que tu le récupère !

il sera mieux avec toi - ça c'est sur!

tient nous au courant!

Oui c'est vraiment du n'importe quoi ! Ils sont complètement irresponsables ! Surtout que je lui avais dit à ce garçon que c'était pas juste pour faire beau.
Mais bon que voulez vous.

Vida à écrit : C'est clair, n'oublie pas la quarantaine stricte et les présentations en règle avec tes loulous !

Oui mais j'aurais souhaité savoir je peux les laisser dans la même pièce, il n'y a pas de risque ?

Sinon aucun problème, je donnerai souvant des nouvelles du loulou de je vais aller voir demain et peut être récuperer si possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment dégoutée, j'avais dit au garçon en question que je viendrai voir et récupérer son rat cette semaine, mais au lieu d'attendre il l'a relaché je sais pas où "parce que monsieur en avait marre d'attendre et parce qu'il le soulait trop" !!! Franchement il est vraiment débile ce type c'était trop lui demander d'attendre ou quoi ?! Pfff mentalité de m**de !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy63 a écrit:
Je suis vraiment dégoutée, j'avais dit au garçon en question que je viendrai voir et récupérer son rat cette semaine, mais au lieu d'attendre il l'a relaché je sais pas où "parce que monsieur en avait marre d'attendre et parce qu'il le soulait trop" !!! Franchement il est vraiment débile ce type c'était trop lui demander d'attendre ou quoi ?! Pfff mentalité de m**de !


c'est pas vrai...le co*!
tu ne peux pas savoir ou il l'a laché exactement?etant de clermont je peux toujours aller jeter un coup d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais qu'il habite la Plaine mais il ne m'a pas dit où il l'a laché exactement... Tout ce que je sais c'est qu'il l'a laché vers les 20h00 vue qu'il m'a appelé dans ces heures ci pour me le dire...
Sérieux ça me gonfle les gens comme ça surtout que j'étais trop contente d'avoir enfin mon 4ème rat ! Du coup je sais pas quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pauvre sérieux sur ce coup je suis vraiment énervée pis le pire c'est de savoir si ce débile il l'a pas laché en bas de chez lui ( près de la route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire le forcing pour qu'il te montre où il l'a laché ?
On m'a fait le même coup, je sais ce que tu ressent Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais essayer d'aller le voir demain matin mais de toute manière ça ne va rien changer au fait que le rat ne soit plus là...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...