RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amy63
Naissance
Naissance
amy63

Féminin Messages : 141

Qu'en pensez vous ?  Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyDim 24 Oct - 14:45

Bonsoir,

Je sais qu'il est tard, mais je viens juste d'apprendre par l'intermédiaire de mon petit frêre, qu'il avait un camarade de classe qui avait acheté un rat en animalerie il y a de cela 3 semaines 1 mois et qui n'en voulait plus mph
Tout ce qu'il a trouvé de mieux à dire c'était qu'il n'avait pas de temps pour s'en occuper et pour le sortir donc la pauvre bestiole est constament enfermée ( très responsable ce type dites donc 13 ) et donc pas encore domestiquée.
Et maintenant, soit il se fait adopter d'ici peu ou soit il s'en débarrasse à sa manière... ( je vous laisse deviner la suite, pauvre bête )
Bref j'étais complètement horrifiée par ces paroles et je me suis donc proposée pour le récupérer...
Sachant que j'ai déjà trois autres rats et que celui-ci vient donc d'animalerie, y a t-il un risque pour mes louloux ? Ai je bien fait de me proposer ? :nfefz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyDim 24 Oct - 14:51

oui, bien sur, mais en faisant une quarantaine stricte ! Si tu ne peux pas ou ne veux pas le garder, tu pourras mettre une annonce sur le forum pour le faire adopter .
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyDim 24 Oct - 15:24

Oui j'avais prévu de faire une quarantaine car je sais très bien qu'elles peuvent être les concéquences si je les mets directement ensembles.
Au pire oui je mettrai une annonce mais à mon avis quoi qu'il arrive, je le garderai.
Dans tousles cas, merci Pat Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 0:52

tiens nous au courant de l'évolution de ce loulou Very Happy
Mapigo
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Mapigo

Féminin Messages : 7159

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 1:33

Oui tu as bien fait de te proposer. J'espère que tout ira bien pour lui, pour toi et tes autres ratous.
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 2:31

Pat à écrit : tiens nous au courant de l'évolution de ce loulou Very Happy

Pas de problème normalement je vais aller le récupérer d'ici quelques jours.

Mapigo à écrit : Oui tu as bien fait de te proposer. J'espère que tout ira bien pour lui, pour toi et tes autres ratous.

Je l'espère aussi ! Merci dans tous les cas à toutes les deux =)
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 3:18

ah la la vivement le jour ou les gens irresponsables arrêtent d'adopter des animaux sur un coup de tête!

c'est sympa pour le ratou que tu le récupère !

il sera mieux avec toi - ça c'est sur!

tient nous au courant!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Vida

Féminin Messages : 9462

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 3:44

C'est clair, n'oublie pas la quarantaine stricte et les présentations en règle avec tes loulous !
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 8:20

+ 1 pour les présentations, fais les choses bien dans les règles Smile
Tu as bien fait, merci pour lui et donne nous des nouvelles !
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 11:43

Kesa à écrit :
ah la la vivement le jour ou les gens irresponsables arrêtent d'adopter des animaux sur un coup de tête!

c'est sympa pour le ratou que tu le récupère !

il sera mieux avec toi - ça c'est sur!

tient nous au courant!

Oui c'est vraiment du n'importe quoi ! Ils sont complètement irresponsables ! Surtout que je lui avais dit à ce garçon que c'était pas juste pour faire beau.
Mais bon que voulez vous.

Vida à écrit : C'est clair, n'oublie pas la quarantaine stricte et les présentations en règle avec tes loulous !

Oui mais j'aurais souhaité savoir je peux les laisser dans la même pièce, il n'y a pas de risque ?

Sinon aucun problème, je donnerai souvant des nouvelles du loulou de je vais aller voir demain et peut être récuperer si possible =)
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 13:15

Je suis vraiment dégoutée, j'avais dit au garçon en question que je viendrai voir et récupérer son rat cette semaine, mais au lieu d'attendre il l'a relaché je sais pas où "parce que monsieur en avait marre d'attendre et parce qu'il le soulait trop" !!! Franchement il est vraiment débile ce type c'était trop lui demander d'attendre ou quoi ?! Pfff mentalité de m**de !
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 13:20

18
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte
Lapouille

Féminin Messages : 3890

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 13:33

amy63 a écrit:
Je suis vraiment dégoutée, j'avais dit au garçon en question que je viendrai voir et récupérer son rat cette semaine, mais au lieu d'attendre il l'a relaché je sais pas où "parce que monsieur en avait marre d'attendre et parce qu'il le soulait trop" !!! Franchement il est vraiment débile ce type c'était trop lui demander d'attendre ou quoi ?! Pfff mentalité de m**de !

c'est pas vrai...le co*!
tu ne peux pas savoir ou il l'a laché exactement?etant de clermont je peux toujours aller jeter un coup d'oeil!
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 13:42

Bah je sais qu'il habite la Plaine mais il ne m'a pas dit où il l'a laché exactement... Tout ce que je sais c'est qu'il l'a laché vers les 20h00 vue qu'il m'a appelé dans ces heures ci pour me le dire...
Sérieux ça me gonfle les gens comme ça surtout que j'étais trop contente d'avoir enfin mon 4ème rat ! Du coup je sais pas quoi faire...
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte
naokixu

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 14:23

18 18 18
Pauvre rat... en plus avec le froid qu'il fait...
http://www.naokixu.sosblog.fr
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 14:35

Oui le pauvre sérieux sur ce coup je suis vraiment énervée pis le pire c'est de savoir si ce débile il l'a pas laché en bas de chez lui ( près de la route )
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 14:58

Tu peux pas faire le forcing pour qu'il te montre où il l'a laché ?
On m'a fait le même coup, je sais ce que tu ressent Mad
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 15:03

Bah je vais essayer d'aller le voir demain matin mais de toute manière ça ne va rien changer au fait que le rat ne soit plus là...
Crying or Very sad
Mapigo
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Mapigo

Féminin Messages : 7159

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyLun 25 Oct - 23:24

Oh mon dieu c'est pas vrai mais quel créti*
amy63
Naissance
Naissance
amy63

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  EmptyMar 26 Oct - 3:02

Oui ça tu peux le dire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?    Qu'en pensez vous ?  Empty

Qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut