Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chupachuuup

Quel est la cage idéale pour un rat

Messages recommandés

Voilà, j'ai une cage ou mon lapin habite et je voulais faire habiter 1 ou 2 rats dans la meme cage; voila les dimensions de la cage ;
Hauteur:46 cm
Longeur:76 cm
Largeur:45.5cm
(dans le calculateur du monde des rats, il me disait que je pouvais y mettre 2 rats.)
Et si non je voulais vous demander les dimensions de la cage idéale, je vous demande ça car manque de place je ne sais pas si je pourrais avoir des ratoux.
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ta cage est malheureusement pas adaptée, les rats préfère les cages en hauteur ! Après il n'y a pas de cage idéale mais plus c'est grand mieux c'est ! Tout dépend a combien ils vivent dedans, les sorties etc....
Chez moi, mes cages vont de 3 à 4 rats ( j'ai plusieurs groupes ). La cage ou on peut y mettre 4 rats je n'en ai que deux dedans et personnellement je n'en mettrais pas plus de 3. C'est bien lorsqu'il y a un peu plus de place.
Pour le manque de place, il y a les volières a oiseaux, elles sont tout en hauteur et ne prennent pas de place.
Après je vois que tu as 12 ans alors réfléchit bien, les animaux ca coute cher que ça soit en nourriture etc mais surtout en frais véto. Si tes parents sont d'accord pour aller chez le véto lorsqu'ils sont malades ok mais s'ils ne veulent pas le mieux c'est de ne pas en prendre.

Jamais UN rat mais DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du renseignement !
J'ai trouvé une cage sur internet avec ces dimensions
Hauteur 45 cm
Longueur 48 cm
Largeur 28 cm
Sais tu si je peux y loger 2 ratoux ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum la dernière me parait petite louloute.Effectivement c'est trop petit celle que tu as trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je prefere la 2eme plus facile a aménagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chupachuup la iere est tres bien mais faut aller la chercher ^^ previent tes aprents qu'il tenmene en voiture ^

(effectivement la troisieme est trop petite , javais male comparer je m'en escuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...