Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cemilie

Replace mes 3 rats ! ( gard 30 )

Messages recommandés

C'est urgent, pour diverses raisons perso et des problemes financiers,( sans compter que je suis obligee de déménager de chez mes parents et que dans un studio une cage immense et les frais mensuel+frais véto ce sera pas possible du tout) je dois replacer mes 3 rats males ( j'aimerais qu'ils soient adoptés ensemble) J'habite Nîmes dans le gard
il y a un hooded beige de 8 mois environ qui s'appelle Ali, c'est le plus gentil et le plus calin de tous, ! Il y a Alf 7 mois environ, hooded noir , qui lui a du caractere ! c'est d'ailleurs le dominant. et Ifrit , irish noir d'environ 6 mois un peu trouillard mais adorable aussi.
Je veux les replacer chez quelqu'un qui s'en occupera bien, l'amenera chez le véto quand c'est nécessaire, les fera sortir tous les jours etc.. et surtout j'aimerais beaucoup garder le contact et avoir des nouvelles psk c'est pas facile pour moi de les donner :/
Je vend la cage aussi si ca vous interesse , comme je compte pas reprendre d'animaux avant longtemps , c'est une furet XL avec une maison, 2étages, des tunnels , un hamac, un tabouret qui sert de demi étage et un bac d'angle, le tout 80 euros.
Merci d'avance a ceux qui répondrons ! C'est assez urgent, surtout pour leur bonheur :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cemilie, merci de passer te présenter dans la section "Présentation" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de réponse pour mes ratoux... je n'arrive plus a trouver le temps de les sortir alors svp faites quelque chose pour moi et pour eux, ils méritent de trouver une bonne famille qui pourra lui accorder du temps pour les sorties, moi j'arrive plus du tout a gerer, je cours a droite a gauche toute la journée. bref la misere :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...