Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[VDS] Création image, photo (poster, carte postale, toile, coque téléphone) edit dernière page !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je propose à la vente mes images (photo ou réalisation d'image sur photoshop).

Possibilité de les imprimer chez moi (avec imprimante photo d'excellente qualité) en format A4 max et plastifié ou des les faire imprimer en plus grand et d'ajuster mon tarif suivant le format.

Qqs exemples :

Photomanipulations







Photographies







Dessin digital






Vous pouvez visiter le reste de ma galerie ici : Galerie MySweetDarkness


Possibilité aussi de créer une image spécialement pour vous. Prévoir budget car c'est beaucoup de boulot.

Prix à voir avec moi en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba super...non mais je vais arrêter de participer aux concours du fofo moi !!! lol! C'est pipé j'vous diiiiiiiiiiiis Smile
Comment c'est à vous dégoûter d'entreprendre quoi que ce soit d'un poil artistique derrière. T'as pas honte? Cool

Rolalala mais la sirène quoi J1
Hop hop, direction le site en avant marche.

Ha, et puis, ça t'intéresserait pour un projet plus ou moins lointain de participer à un recueil de nouvelles fantastiques? Razz (première de couv Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles c'est gentil.

Quant aux concours Hélène, il est tellement rare que j'y participe...

Pour le projet dont tu me parles, à fond que je suis intéressée mais je ne fais plus rien gratuitement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça je me doute XD Il n'en était pas question non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mais je précise toujours. Quand tu demandes 400 euros pour une pochette CD entière (et c'est le prix le plus bas hein) les gens crient au scandale. Ils ne se rendent pas compte des heures de boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend, si c'est un groupe de musique pro qui doit payer derrière toute une tripotée de gens, il faut qu'ils rentrent dans leurs frais aussi^^
Mais là ça n'est pas vraiment le cas, puisque je suis toute seule à en vivre et que je fais de l'auto-édition, c'est tout pour ma pomme Razz
Ha j'adore renouncement 2 :love2: Je verrais bien quelque chose comme ça Razz
Tu peux aller faire un tour sur mon site pour voir le genre de nouvelles, si ça te dit. La plupart sont malheureusement non libres de droit (plus après une première publication) et donc je ne peux pas les mettre sur le net, mais elles seront dans le recueil.
J'ai aussi un roman à 4 mains sur le feu, mais là, n'étant plus la décideuse, c'est plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'irai lire ça en rentrant ce soir Wink

Je comprends ton argument mais demander à qqun de bosser gratuitement ou presque parce que tu n'as pas les moyens, ce n'est pas normal. Une création comme la mienne prend énormément de temps et en plus, elle ne m'appartient plus après. Je ne trouve pas que cela soit cher payé.

Ton projet me botte vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impecc'
On garde le contact, ça marche.
Manquait plus que toi pour lancer la machine.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène, je suis allée sur ton site. Il y a des textes vraiment pas mal, certains m'ont beaucoup touchée. Bravo pour ton boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^ Il y a encore pas mal de fautes à droite à gauche à corriger Wink

Je suis contente que ça te plaise^^

Mon éditeur m'a proposé de lancer le recueil dans une collection qui devrait sortir bientôt, j'attends de voir. Je te préviens en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique!
dis est ce que c'est possible d'apres toi d'y imprimer sur une toile ou alors sur un sopport qui peut ensuite s'agrapher sur un cadre pour faire une toile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je peux le faire imprimer sur toile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial! bon la je suis fauché hein, mais ca ferai combien à vu de nez pour un truc de bon rendu niveau taille? Que je prevois. De toute facon si je te demande ca dans un ou deux mois tu le fera toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je dois me renseigner pour ça. Faudrait me dire quelle image déjà (parce que comme mon DD s'est crashé une fois, j'ai perdu certains fichier et je ne peux pas tout imprimer en super grand) et à peu près quelle taille.

Evidemment, cette annonce sera toujours actuelle puisque je fais ça sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je te dirai ca le moment venu alors je pense qu'il faut que je prevois entre 50 et 100 pour etre sure donc voila, mais ca sera surement sur un "photo" type nature car les images avec des personnages type coraline j'adore mais cheri dit que ca fera un peu dark pour l'interieur. En plus la on peut pas faire de trou au mur dans notre appart..mais je te garde sous le coude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Up, ça pourrait faire un cadeau pour Noël Wink

Je rappelle, que je peux aussi faire des créations sur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore! mais la je peux rien accroché pas le droit au trou...
dès qu'on a un appart ou on peut, je te prendrai des tableaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arg dommage que je n'ai pas vu ce post avant!! Ca m'aurait interessé pour faire un cadeau à mon chéri mais bon, vu qu'on va p'tet se prendre un appart', là on ne fait plus aucune dépense, on économise à mort =/
C'est super beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Allez, une ptite image pour se faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu peux en prendre une ce mois ci et l'autre le prochain lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est gentil !!! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore tes dessins !!
Tu pourrais réaliser un logo pour une entreprise ?
ça serait dans quel ordre de prix environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je peux.
Faut déjà qu'on discute de ce que tu veux Wink Pour le prix, je préfère en parler une fois que le projet est exposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, bon pour le moment je prends juste des reseignements Wink
je t'enverrais un mp si besoin en temps voulu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

UP

Je me suis remise à la création d'image en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense oui... par contre, comme dit, je ne fais plus rien gratuitement... On m'a assez bernée comme ça Very Happy

Merci pour le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela va de soi ! Tout travail mérite salaire comme on dit ! Ça tournerait autour de combien que je me fasse une idée ? J'te recontacte pour qu'on en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui contacte moi. Pour le prix, je ne sais pas, ça dépend de ce que tu veux, du temps que ça peut me prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit up !

N'hésitez pas, j'ai du temps en ce moment.

Nouveauté : illustration de ce genre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben dis donc, je trouvais que je me débrouillait avec photoshop mais la ... bon ben, je peux repartir une formation toshop XD Magnifique, tu utilise le programme depuis combien de temps? moi 5 ans et seul j'ai eu une petite formation de 5 jours. Mais autre que ton niveau, j'adore la première et la sirène^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gniiiiiiii ça me ferait trop plaisir !!

Et tu sais, on peut s'arranger comme je t'ai dit pour le paiement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais , mais comme je t'ai dis , ça me dérange vis à vis de toi en fait Embarassed

mais je vais voir pour Noël , ce projet me tient trés à cœur et maintenant encore plus vu que Cerbère est peut être gravement malade ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, Oph, comme j'te l'ai dit, si y'a bien qqch que je peux comprendre, c'est que l'argent on ne peut pas toujours (souvent) le sortir comme ça Wink
En plus, c'moi qui propose alors...

Je suis désolée pour ton Cerbère :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...