Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketaklak

Ecole vétérinaire de Nantes....

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Voilà j'ai fais soigner mon rat il y a quelques jours là bas, et je n'aie pas eu de soucis.
Mais depuis que j'y suis allée, on m'a raconter que des associations pour les animaux avait fait des manifs contre eux, parce qu'il eutasiraient pour rien, et qu'ils profiterai vraiment des animaux pour apprendre....
Donc rumeur ou pas?
Perso je suis assez septique là dessus, mais je me posais quand même la question.
Donc si quelqun a entendu parler de tout ça...
Voilou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trouve sur place et je n'ai jamais entendu quoi que ce soit , mis à part que les étudiants peuvent être un peu brusque par manque de connaissances ( surtout chez le rat) mais rien de ce type.

J'y suis déjà allée pour plusieurs animaux dont des chats et mes fifilles et je n'ai pas eu à ma plaindre. La seule chose qui m'a poussée à chercher un autre véto c'est le manque de connaissances de certains étudiants sur lesquels j'étais tombé sinon rien à redire si ce n'est la distance...

Quand nous avons demandé pour faire eutha Némésis après son AVC et qu'elle souffrait ... quelques jours plus tard , nous avons reçu une lettre de condoléances de la part de l'école , ce que j'ai trouvé plutôt gentil.

Voilà voilà.

PS : Les voisins de mes parents ont emmené leur Berger allemand se faire opérer en urgence car il n'y avait que là qu'il opérer un truc sur l'estomac ... je ne sais plus quoi précisemment.

Il existe aussi sur Nantes une clinique spé NAC : Atlantia, mais je n'y suis jamais allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok bon bah ça doit être des mauvaises langues alors !
Mais comme je l'avais endendu de plusieurs personnes je voulais quand même me renseigner.
Merci de la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien !Nous sommes là pour nous entraider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère est en 5e année en école véto la bas. D'habitude tout se passe bien mais une fois on y avait amener notre labrador pour une tumeur a la pâte car l'opération coûte cher et comme il est étudiant la bas ils faisaient -50% seulement voila on a u récupérer notre chienne que 2mois après... dans un état vraiment lamentable (vraiment très très sale et ils avait fait un patchwork de sa peau à l'endroit de l'opération maintenant elle à une énorme boule a vie de surplus de graisse) pour tout dire on est vraiment pas content l'avaient t'il délaissé car c'était le chien d'un étudiant donc c'était "moins" grave? franchement je n'en sais rien mais bon quelque part il faut un peu s'y attendre en envoyer nos animaux la bas ce sont des étudiants qui s'occupent d'eux et forcément il servent d'expérience... Mais ce n'est qu'un cas par milliers et dans beaucoup d'autre cas mon frère me raconte que tout se passe généralement très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...