Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

biberon teinté en blanc

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mes puces ont eu un traitement de 10 jours à la mycolicine, un antibio qui se met dans l'eau de boisson. Avant leur biberon était en plastique bleuté transparent, maintenant il est blanchâtre là où il y a eu l'eau avec le médoc. Par précaution je l'ai changé.

Quelqu'un a-t-il eu le cas ? Est-ce toxique pour les rats ? Y a-t-il un moyen de le nettoyer (j'ai essayé vinaigre blanc sans résultat) ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne saurais pas te dire pourquoi ton bib a blanchi, mais pour le nettoyer, essaie le sel fin, environ 1 cm dans le bib, 1 cm d'eau froide, et secouer energiquement . Ca marche plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être aussi que je plastique a été comme oxydé ou a réagit d'une manière quelconque avec le produit contenu dans le médicament. Dans ce cas effectivement tu ferais mieux le jeter car le plastique pourrait continuer de se "défaire" dans l'eau même sans médicamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne part pas avec le sel. Je pense qu'effectivement l'antibio a attaqué le plastique donc j'ai peur que le plastique soit fragilisé et libère des molécules dans l'eau donc par précaution je vais le jeter.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...