Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

L'univers des mes rats (historique des cages)

Messages recommandés

Pour commencer petite histoire sur les cages successives de mes ratoux:

1er cage: La ferplast mary dans laquel j'avais 2 rats. Celle ci me server de cage lorsqe je rentrer chez moi le WE.



La cage que j'utilisai dans mon appart pour les études:



Après la fin de mes études, j'ai mixé les deux cages pour y mettre mes 2 loulous, et un petit nouveau.



Maintenant, la cage aujourd'hui voici le paradis de mes 4 loulous:

SAMO 102:


Puis nouvel aménagement:



Enfin le terrain de jeu lors de leurs sorties:

Le terrain de jeu au sol:


Le terrain par rapport à la cage et le coin de mon lit ^^:


Le terrain de jeu à coté de mon lit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des rats qui doivent etre bien malheureux tiens Laughing
En tout cas ca fait des super exemples d'aménagement pour les gens qui débutent ! Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peut rendre mes rats heureux et en plus pouvoir donner un coup de pouce, que demander de mieux !!? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ton post!

Tes cages = pleins d'idées!

et sérieux la dernière! au top! =)

j'aime bien ton air de jeux pour leur ballades, moi aussi j'ai un mini parcours! lol

faudrai que je prenne des photos aussi! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gééééééniaaaaaaal ! Je constate que tu vis dans la pièce de tes rats plutot que l'inverse !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, oui Pat, heureusement ils sont gentils, ils ont accepter de partager leur chambre avec moi ^^.

Keza oui montre nous t'est photos !!!! Donne nous des idées!!

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chargée a mon gout , mais faut avouer qu'ils doivent bien s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi j'aime qd c'est espacé et qu'on "respire" mais il doivent vraiment s'éclater dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol.

Moi c'est plutôt l'inverse, je leurs mets pleins de trucs afin qu'ils explorent, qu'il ont pleins de recoin pour eux, pour ce cacher, faire leurs reserves....

Tous les recoins sont utiliser par mes ratoux, donc je considère que cela leurs convient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow génial ! J'adorerais réussir à aménager la mienne dans ce style là ! Mais je dois avouer que j'aurais trop la flemme.. niveau nettoyage ça doit te prendre du temps ! Tu décroches et raccroches tout à chaque fois ?
En tout cas bravo, et tes ratounets ont vraiment touché le jackpot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage, la samo n'est vraiment pas approprier car elle possède de toute petites portes.

Heureusement mon petit papa ma crée de grande porte sur la cage:



J'enleve tous les accesoires en tissus que je lave, les plastiques qui me sont accesibles je les laisse dans la cage, et le reste je le détache.
J'ai déjà vue beaucoup de personnes tous démonter et emener le bac dehors ou dans la baignoire pour le passer sous un jet d'eau.
Moi je la laisse monter... Je lave avec un pulvérisateur de vinaigre d'alcool et un seau d'eau.
Je me sort toujours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr oui tu vis dans la chambre de tes rats quoi Laughing

C'est génial franchement c'est super original ca me donne pleins d'idées d'aménagements aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être franc... Désolé si ca fait mal mais....






C'est magnifiiiiiique !!!!! J'aime trop tes cages ! Et en plus tes airs de jeux... Tout simplement magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage tu dois en passer du temps a nettoyer les accessoires mouahahah a moins que tes rats soit parfait et ne fassent pas pipi partout comme les miens >.<

Ya combien de ratoux dans ta cage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as 4 maloux dans la cage, elle peut en contenir 12 autant dire qu'il ont de la place, et que les craquages sont les bienvenu ^^.

Les accessoires sa va, je réduit considérablement les tissus, donc le plastique un coup de vinaigre d'alcool est c'est régler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est clair le tissu c'est la mort pour les odeurs mdr!!

C'est bien tu peux craquer ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ah chaque fois que je vois ton installation je rêve Smile

Qu'est ce que j'adore ta cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue elle est magnifique, j'aimerais vraiment que mes bébé puissent avoir la même chose, mais par soucis d'argent pour le moment ce n'est pas possible ^^, mais un jour ils auront aussi bien je m'en fait la promesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

J'avoue que je me fait très rarement plaisir, enfaite je suis heureuse si mes animaux sont heureux.
Donc je claque ma tune pour mes ratoux que pour moi ^^

bon s'en exagérer non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cage mais un poil chargée à mon goût, par contre tes loulous doivent s'éclater!! Les aires de jeux sont sympa aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chargée ^^
Mais bon comme dit c'est pour mes rats pas pour moi, donc des coins et des recoins pour ce faufilés, grimper, ce cacher, dormir.... Je pense que sa leurs plait, enfin je l'espère en tous cas... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan, mais moi j'ai pas besoin de leur aménager un terrain de jeu en sortie puisque je suis bordélique, je range pas, ils explorent. Ça leur fait un nouveau terrain de jeu à chaque fois. Il n'y a que le "coin PC et TV" interdit d'accès à cause des câbles et l'armoire bien sûr. Elles grignotent pas les vêtements donc ça va, par contre les papiers c'est une autre paire de manches... Mais bon ça me gêne pas plus que ça. Les trucs importants eux sont rangés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...