RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

Féminin Messages : 3025

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 0:34

Bon bah les saignements ont repris malgré le traitement. Du coup je l'emmène ce soir, je stresse, ça m'énerve qu'il lui arrive ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 3:15

:bisous:
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 11:31

hâte d'avoir des nouvelles de Dédééééééé la mordeuse !
http://leblogdetitia.hautetfort.com
boulette64
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1167

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:13

Quelles sont les news Mony?
http://dumbouilles.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9461

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:16

Oui mony des news ?
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:30

Les nouvelles ??? J'ai appelé Pammy en pleurant.

La meuf que j'ai vu "ah bah faut ouvrir pour voir" PAAAAAAAAARDON ???
"On peut pas faire de radio c'est trop petit" HEINNN ???
"Oh puis vous savez elle a 2ans, c'est son espérance de vie alors bon si c'est pour la faire tenir un mois de plus" QUOI ????

Et vous anesthésiez comment, au gaz ??? "Ah ben non par injection"...

J'ai la rage mais j'ai la rage !!! Elle lui a fait une injection d'anti inflammatoires. J'ai pas capté sur le coup, mais sans la peser. J'ai pas percuté parce que vu comment elle l'a piquée, laisse tomber.

"Ah son pelage il est bizarre" non elle est juste double rex m'enfin bref...
Choquées aussi bien l'une que l'autre, moi par son attitude, Sundae par le coup de l'injection.

Je vais l'emmener chez mon véto habituel, il a peut-être pas de l'équipement high tech, mais au moins il anesthésie correctement..

Les filles j'ai besoin de votre avis, je suis mal, elle est mal, enfin... Elle n'en souffre apparemment pas, mais c'est pas normal de saigner.

Titia, tu le connais le véto de st max ? Il est bien ?
boulette64
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:35

Ne te stress pas trop Mony. C'est pas bon pour elle de saigner, mais j'ai mis plusieurs jours à me rendre compte que Dumby saignait de l'utérus (je croyais que ça venait de son abcès de la bouche).. Et pareil pour Lili, on a d'abord testé des médocs avant de la stériliser.. Donc de même, elles ont perdu du sang pendant plusieurs jours, mais s'en sont très bien sorti après l'opé. Tout ça pour te dire que tu t'y es pris suffisament tôt. Reste plus qu'à trouver un véto compétent. Courage la belle et papouille à ta puce
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9461

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:38

Mais c'est quoi ce véto -_- ! Lorsqu'on sait pas on le dit, on ne fait pas n'importe quoi comme ça !
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:48

Ah mais c'est clair c'est du n'importe quoi... Je vais appeler les vétos que Pammy m'a conseillé par MP, pour voir ce qu'ils en pensent, quels examens ils pensent pratiquer, j'appellerai aussi mon véto habituel.

Elle dort en bas dans la litière, elle fait jamais ça d'habitude, elle me l'a traumatisé cette c**ne !!!!

Son comportement n'a pas changé, enfin jusqu'à la visite du moins...

boulette64
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 13:50

Quelle c**ne c'est clair... J'espère qu'elle est juste vexée..
Pauvre puce
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 14:21

Elle doit être vexée et peut être un peu ensuquée...

Il est à chier le véto D de St Max, rappelle toi les quinze gouttes de cortisone par jour !
Je sais pas quoi te dire, mais une chose est sûre : tant qu'effectivement "on" n'aura pas ouvert, tu n'en saura pas plus, sauf si radios, écho... Je croise les doigts, je compatis, je pense à toi, je ne peux pas faire mieux malheureusement... Et j'aurais aimé te soutenir de vive voix.... Sad
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Lun 13 Sep - 14:25

j'pense à toi ma poule, ça me fait chier de pas pouvoir te joindre ....
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 0:43

Je t'envoie un MP Titia.

Franchement, je ne sais plus quoi faire...

"L'ouvrir pour voir" franchement je suis pas trop pour... Je préférerai faire faire des examens, comme ça si on voit que c'est inopérable, on "laisse tomber" et on lui fout la paix. Alors que si on ouvre pour se rendre compte qu'en fait c'est généralisé et qu'on referme, qu'on l'aura fait chier avec une anesthésie et des points pour rien, là ça m'emmerde.

Mais bon je comprends que certains ne veulent pas se faire chier "pour un rat" même si ça me met les nerfs.

Apparemment il y a un véto NAC sur CUERS, je vais voir pour trouver lequel c'est et je vais l'appeler. Sinon j'ai toujours la solution d'aller à HYERES mais ça me branche pas trop...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 1:23

à Hyères? Chez ceux dont tu m'as parlé là? Qu'ils ont pas voulu euthanasier ton rat parce que c'était la pause? ah non hein.

Putain Sad
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 4:16

sur aix mony ya un bon bon veto nac

il es cher mais il et vraiment trés doué

quitte a faire de la route....!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 6:02

Ouais celui-là, après ce jour-là j'ai dû avoir l'assistante à mon avis, la véto est compétante mais chère, les autres vétos de cette clinique par contre j'en doute.

Comme je disais à Pammy et Titia en MP, j'ai appelé mon "véto rat" habituel, il m'a dit que le traitement anti-bio était bien trop court pour soigner quoique ce soit, qu'en effet on peut faire une écho pour détecter les soucis, il va même lui faire un frottis pour voir ce qu'il trouve comme cellules.

Et qu'avant d'ouvrir, il y a d'autres options que de l'endormir et de la charcuter pour voir. Elle aurait dû passer un diplôme de boucher si elle kiffe tant que ça d'ouvrir les animaux...
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 6:10

:ange:

Frottis.

Gna.

Frottis.

Rigoloo.

:ange:

113
Skaven
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 2146

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 6:28

Il existe une "liste noire" des vétos? Parce que je crois Monykhana que tu pourrais mettre le tiens dessus oO
misskarma
Ratou Age Mur
Ratou Age Mur

Féminin Messages : 4118

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 9:07

mony je suis dsl pour toi et ta puce j'espere que ca va s'arranger et surtout que tu trouvera unb on veto car ca à l'air d'etre la misere dans votre coin!!!je suis choqué par la veto...
Monykhana
Ratou Jeune Adulte
Ratou Jeune Adulte

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 15:54

Je ne sais pas si ça existe cette fameuse liste noire, mais pour ma part j'aurai plus d'une personne à mettre sur ce genre de liste, que ce soit des vétos ou des adoptants...

Elle saignait quand je suis rentrée... Ça me hante ce truc... Vivement demain soir qu'on sache enfin ce qu'elle a. En espérant qu'on puisse y faire quelque chose, qu'elle arrête de perdre du sang comme ça !!!

Merci les filles de votre soutien !!!

Titia j'ai adoré ton message, c'est plutôt cocasse cette image, moi aussi j'ai tout de suite pensé au gynéco quand il m'a parlé de frottis et d'échographie !!!

Je vous tiens au courant de la visite de demain !!! Des bisous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mar 14 Sep - 16:15

Bisous Mony, courage et papouilles à la louloute Wink
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mer 15 Sep - 2:46

Ce soir, dédé la pucelle se fait déflorer la pacholle ! Smile

Gros bisous ma poule, je t'ai tout dit en MP, je croise à mort les doigts pour l'autre mordeuse!
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mer 15 Sep - 3:42

Glamour Titia !
J'espère en tout cas que ça servira a trouver ce qu'elle a !
Je croise les doigts !
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mer 15 Sep - 4:27

Je croise les doigts aussi !
En rire n'empêche pas que j'adore les rates de Mony et que j'espère que tout ira bien !

Oh ce soir Sundae, oui tu vas prendre.... Wink
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   Mer 15 Sep - 6:54

la pacholle! oh mdr ça fait trop longtemps suis pas revenu vers chez moi entendre des mots comme ça! mdr! a nimes ils disent pas ça! mdr!!

allé courage mony et tien nous au jus!!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...   

Les saignements de Sundae "edit" + tumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut