RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sissi
Modo
Modo
Sissi

Féminin Messages : 4044

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 7:36

Je croise les doigts! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Titia

Féminin Messages : 5972

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:02

j'croise les doigts aussi !
http://leblogdetitia.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:07

Merci
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:32

moi aussi - mais tu le sait deja! Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Icon_razz

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Orphee
Modo
Modo
Orphee

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:08

Véro a écrit:

Ma véto m'a expliqué que les échos sur les rats c'est pas possible car ce sont de trop petits animaux.

juste pour rectifier , une écho c'est possible , mon véto en a déjà fait à une de mes rates ( Hestia ) quand les bébés tardaient à sortir , il a voulu vérifier qu'ils étaient encore en vie pour tenter un truc . Mais ils ont un matériel spécial pour les NACs donc c'est peut être pour ça

fin du HS

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Ytf
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Lapouille
Ratou Adulte
Ratou Adulte
Lapouille

Féminin Messages : 3890

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 12:12

oui les echos sont possibles mais sont elles assez précises pour la vessie ou le rein d'un rat,peut etre moins sure mais bon je ne m'y connais pas!lol

Bon courage a toi et ton loulou pour l'opération!
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 13:36

orpheenet a écrit:
Véro a écrit:

Ma véto m'a expliqué que les échos sur les rats c'est pas possible car ce sont de trop petits animaux.

juste pour rectifier , une écho c'est possible , mon véto en a déjà fait à une de mes rates ( Hestia ) quand les bébés tardaient à sortir , il a voulu vérifier qu'ils étaient encore en vie pour tenter un truc . Mais ils ont un matériel spécial pour les NACs donc c'est peut être pour ça

fin du HS

merci pour l'info, oui c'est sans doute qu'à la clinique où je vais ils n'ont pas le matériel adéquat.

Courage Méli...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 1:41

J'ai déposé mon loulou à 8h.

Nous avons vu le véto qui va l'opérer, il a voulu qu'on rediscute 2 minutes Smile Il a dit qu'effectivement, il valait mieux opérer maintenant et que ça allait aller. Évidemment, il m'a parlé du risque inhérent à l'anesthésie. C'est un professeur en chirurgie animale. Je suis repartie rassurée même si j'attends impatiemment 11h pour avoir des nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 3:11

L'opération s'est bien passée !!! On peut aller le chercher à partir de 15h30.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte
naokixu

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 3:37

cool!!!!
http://www.naokixu.sosblog.fr
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado
Ratzerty

Féminin Messages : 2852

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 4:38

cheers bonne nouvelle!!!!!!!!
Tony
Modo
Modo
Tony

Féminin Messages : 8021

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 7:01

Contente pour ton loulou et pour toi !
Au top le véto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:06

Le loulou est à la maison. Encore groggy mais il est allé directement à la gamelle.
Tout s'est bien passé, ça n'aurait pas pu aller mieux d'après la véto.
Mapigo
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Mapigo

Féminin Messages : 7159

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 10:17

super nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 11:34

Voui. Par contre, je n'ai pas fait analyser la boule. Ils ne savent pas si c'est une tumeur ou juste inflammatoire... mais 40€ de plus pour ça, je peux vraiment pas. Déjà que l'objectif que j'ai vendu devait aider mon compte en banque, une grosse partie est passée dans l'opération. R'marquez, ça tombait bien hein.
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado
Véro

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:23

super pour ton loupiot. J'espère qu'il va récupérer bien vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:30

cool !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:57

Oh ben j'me fais pas de soucis ! J'vous dis, c'est la première fois que je vois un rat retourner à la gamelle aussi rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 4:26

Bon, collerette pour le loulou. Il mange pu Sad Les filles s'adaptaient vite à ça pourtant....
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte
naokixu

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 6:32

Il mange plus à cause de la collerette? Il l'avait hier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:00

Il l'a eu dans le cours de la nuit.
C'est à cause de ça oui, il est couillon avec ça, il sait pas comment faire.

Mais je ne le laisse pas comme ça hein Smile Je lui ai fait de la blédine, je penche la gamelle pendant qu'il mange. Je vais acheter des pots de bébé et j'ai trouvé une gamelle pas trop haute pour le mélange afin qu'il y accède facilement.

Il commence à s'y faire, il a déjà compris qu'il fallait lever la tête plus que d'habitude pour marcher hihi.
Mapigo
Ratou Doyen
Ratou Doyen
Mapigo

Féminin Messages : 7159

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:05

tant mieux si il s'y fait
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte
naokixu

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:14

Mon véto ne nous a jamais donné de collerette car il trouve que c'est trop contraignant pour un rat, qui peut l'enlever avec ses pattes agiles.
En tout cas, c'est bien s'il commence à s'y faire! Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:21

Ben ça tient. C'est contraignant même pour un chien tu sais.... C'est soit ça, soit il arrache tout car c'était sûr qu'à cet endroit, il allait vouloir lécher pour laver et donc tirer dessus.
Orphee
Modo
Modo
Orphee

Féminin Messages : 12567

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 10:49

Citation :
il a déjà compris qu'il fallait lever la tête plus que d'habitude pour marcher hihi

les chiens c'est pareil au bout de quelques heures ils marchent tous la tête bien haute pour plus que ça racle sur le sol !

des chiens à collerette y'en a souvent ici vu que j'ai des chiens en FA et que 75% du temps il faut passer par la case stérilisation ( les 25% qui restent sont déjà stérilisés )

un rat ça doit être chaud quand même , c'est pas trop serré ? j'ai jamais eu et jamais vu de mes propres yeux ( sauf en photo )

Mon élevage de ckc : ici et ici
Ma raterie : ici

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Ytf
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ] - Page 2 Empty

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut