RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 6:42

Bonjour

Petit soucis, Tao a du sang dans les urines.
Mais pas de véto NAC le samedi après-midi sur Stras..... J'ai téléphone au véto de garde qui n'a pas l'air de connaitre grand chose en rat.
J'ai téléphoné à mon ancien véto qui ferme à 15h, pas le temps d'y être et qui m'a dit de donner du marbocyl en attendant lundi.

Je sais pas quoi faire !!!

Dernière édition par Méli le Mar 28 Sep - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9452

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:17

Je pense que tu as tout essayé pour voir un véto, je serais toi j'attendrais lundi. C'est bête mais parfois on ne peut rien sans l'avis d'un véto, donc le mieux est je pense d'appeler lundi ! Surtout si l'autre ne s'y connait pas en rat, s'il fait un mauvais truc c'est foutu...donc autant attendre lundi je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:21

Ouais.... David a téléphoné en Allemagne. On y va pour 17h.
J'attends pas lundi, on ne sait jamais.
Sissi
Modo
Modo

Féminin Messages : 4036

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:45

ça peut être une infection non? Si vous trouvez un véto c'est cool, je pense que si c'est pris à temps, avec des anitbios ça pourra être soigné. J'espère..
Tiens nous au jus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:47

Oui on pense à une infection mais ça peut aussi être des calculs ou une tumeurs.... Donc, dans le doute, je préfère ne pas attendre lundi.

La véto allemande connait les rats. Elle a posé plein de questions à David au téléphone déjà. Et ça s'entend qu'elle a l'air bien.

Je vais pas tarder là, je vous tiens au courant.
Sissi
Modo
Modo

Féminin Messages : 4036

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:49

C'est parfait si elle a l'air de s'y connaitre! Bisous au loulou..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 7:50

J'espère que ce n'est qu'une infection... pas envie de perdre un loulou après Basile hier.... Sad
Vida
Ratou Doyen
Ratou Doyen

Féminin Messages : 9452

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 8:04

C'est super si vous avez trouvé un véto !
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 8:58

revien vite avec de bonne nouvelles!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 11:45

J'en ai pas de très bonnes.

Tao a une grosseur en fait. On ne sait pas si le sang dans l'urine est lié à ça.

Pour la grosseur, elle m'a dit qu'on pouvait attendre ou le faire opérer maintenant. Je préfère le faire opérer maintenant, il est en forme, il pèse 540g donc autant ne pas attendre. Qu'en pensez-vous ?

En attendant l'opération, il est sous antibio. Si plus de sang, c'est une simple infection. Par contre si ça continue, ça pourrait être un calcul et là ça se compliquerait.

Donc mardi il passe sur la table mon loulou. Je stresse à mort, je pleure depuis tout à l'heure tellement j'ai peur....

Voilà !

Dites, en France, une écho ou une radio ça coûte combien à peu près ?
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2852

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 11:54

Désolée pour ces mauvaises nouvelles qui s'accumulent!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 12:52

Bon, déjà, y'a pu de sang ce soir ! C'est bien.
Véro
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2603

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 13:45

Je ferais comme toi, je le ferais opérer le plus rapidement possible.
Ma véto m'a expliqué que les échos sur les rats c'est pas possible car ce sont de trop petits animaux.
Pour une radio il faut compter 20-30€.

Courage à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 13:54

Merci Véro.

La véto parlait bien de radio d'ailleurs Smile Et les prix sont à peu près les mêmes alors.
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8019

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 14:50

Oui moi aussi j'aurais fait comme toi ! Contente que tu es trouvé une véto compétente dans l'urgence quand même !
Moi j'avais payé 12 euros la radio il me semble mais c'était il y a 2-3 ans =S

Courage ! J'espère que tout se passera bien pour ton loulou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Sam 4 Sep - 14:52

ah mince , c'est pas cool ca !! J'espère que ca va aller !
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Dim 5 Sep - 7:22

oh , j'espere que ce n'est "juste" une infection urinaire

sinon, +1, je ferais comme toi, je n'attendrai pas pr l'opération..

:bisous:

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Dim 5 Sep - 8:40

Oui c'était juste ça, cela fait 24h qu'il n'y a plus de sang.

Merci les filles, ça me réconforte de savoir que vous auriez fait pareil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Dim 5 Sep - 8:56

cool !! Very Happy
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Dim 5 Sep - 9:07

ah super! XD

naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Dim 5 Sep - 11:01

Bonne nouvelle si le sang a stoppé! que cela dure ainsi!
http://www.naokixu.sosblog.fr
Tony
Modo
Modo

Féminin Messages : 8019

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Lun 6 Sep - 4:17

Oui, c'est une bonne nouvelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Lun 6 Sep - 4:26

Oui Smile

Vivement demain soir maintenant !! Je flippe pour l'opération.
naokixu
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3804

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Lun 6 Sep - 5:58

Bon courage, on pense à toi!
http://www.naokixu.sosblog.fr
Ratzerty
Ratou Ado
Ratou Ado

Féminin Messages : 2852

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Lun 6 Sep - 6:50

naokixu a écrit:
Bon courage, on pense à toi!
+1 :bisous: Méli et :gratouille: a ton loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]   Aujourd'hui à 13:19

Urine teintée de sang / Suivi Tao [il est mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut