Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Rate 3 mois a Angoulême, charente (16), si pas prise , donner a un serpent !!!

Messages recommandés

Voici l'annonce que j'ai trouver sur le bon c*in :

"Bonjour

Je donne ma rate qui doit avoir 3 mois. Elle est blanche et grise. Elle est agressive, donc conviendré plus pour nourrir un serpent

a ce lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/132996945.htm?ca=22_s "

je l'ai contacter et ma répondue ceci:

"Bonjour,

D'une part je ne suis pas malsaine!!!
D'autre part je suis pas pour qu'elle termine sa vie ainsi,mais apres plusieur morsures!!! Je baisse les bras car elle a mordu chacun de mes enfants ainsi que moi meme.
Cette demoiselle est chez moi depuis le 4 aout, elle agressive depuis son arrivé.
J'ai voulu la retourné là où elle avait été acheté, mais je me suis vue refusé sa reprise!!!
Donc si vous avez de bonne adresse pour la sauver d'une triste mort!! je suis preneuse car je ne peu pas me dire qu'elle finisse dans l'estomac d'un serpent.
J'espere avoir une reponse de votre part.

Cordialement,

Liloo"

Donc voila cette puce risque la mort , vient d'animalerie , donc son agrésiviter s'explique peut'etre parcequ'elle est enceinte .....
Elle risque de finir sa ( courte) vie dans un serpent , Et je suis dans l'incapaciter de l'acceuillir , et je suis a l'autre bout de la france , donc si quelqun peut lui venir en aide!!!!!!!!!!"

J'ai deja envoyer un mail avec des conseil , j'atend sa reponsse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui as tu demandé l'autorisation de poster son annonce ici ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu le fasses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit lui de mettre son annonce sur rescue au pire des cas ! dans les adoptions urgente! quelqu'un prendra bien le relais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai demander elle m'a dit oui , je vien de poster sur rescue , et je vais poster sur rescue poitou-charente, sa région!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetée le 4 Aout, si elle est pleine ça va etre pour ce soir ou Jeudi/vendredi au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée.. bref je lui ai envoyer des mail en esperant qu'elle me reponde rapidement.....

J'ai poster sur rescue et rescue poitou-charente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite a été adopter par une proprio de rates , c'étais bien une husky ,

Merci a tous pour votre aide !!!

Topiq a cloturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux pour cette rate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...