Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeanzeliik

Noms pour mes futurs rats et quelques questions !

Messages recommandés

Bonjour !!

Me voici débutante dans les rats !! Dans trois semaines, vont arriver deux petites boules de poils : un albinos et un noir : deux frères =D !! J'ai déjà trouver quelques idées de noms, dites mois ce que vous préférez et si vous avez d'autres idées je suis preneuse !

1. Yin et Yang
2. Nutella et Chantilly
3. Réglisse et Chamallow
4. Gus et Jack (dans Cendrillon)
5. Timon et Pumbaa
6. Kinder et Bueno
7. Black et White
8. Cacao et Milk.




Et sinon quelques questions :

Comment apprivoiser deux rats en même temps ? Et une journée type avec deux rats ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A bientôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Kinder et Bueno , je trouve que ça sonne bien ^^

sinon pour apprivoiser 2 rats : passes beaucoup de temps avec eux au début , ne les brusques pas , donnes leur des friandises qu'ils viendront chercher dans tes doigts et beaucoup beaucoup de patience

une journée type , je laisse les autres répondre , j'en ai 17 et j'ai pas de journée type lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil et pourtant j'en ai plus que 5 maintenant ! Y'a pas de journée type lol c'est tellement différent selon les personnes et les rats ! Lorsque j'en avais que 4 et jeunes, ils sortaient beaucoup beaucoup, adoraient explorer etc. Maintenant sur 5 j'en ai 3 on va dire de "vieux " alors je laisse la porte ouverte longtemps et parfois ils ne sortent pas du tout...Sauf mes deux plus jeunes, c'est pas des feignants encore ^^.
Moi j'ai voté Cacao et Milk car je trouve que c'est plus original que les autres prénoms, je n'ai jamais entendu ses noms !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cacao et milk aussi.
Ca c'est mon futur projet : quand je pourrais reprendre des rats j'aimerais qu'ils soient exactement l'opposé l'un de l'autre dans les couleurs. Juste que les deux doivent avoir les yeux noirs et etre des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Timon et Pumba car c'est a partir d'une de leur chanson qu'on me surnomme la "Pouill" depuis plus de 6 ans!
"'L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux Ils nous jettent tous les deux "

et puis Chamallow c'est le nom de mon ratou chéri sur le nuage de gruyere j'aime beaucoup mais je ne l'aime que pour mon ratou!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la journée type j'ai répondu dans ton autre post exprès sur le sujet ...
Moi j'ai que deux ratounes, ça aide ^^

J'ai voté pour Kinder & Bueno je trouve sa trop chou
Les deux noms pris indépendament l'un de l'autre sont très bien aussi, ce qui n'est pas forcément le cas de tout tes noms (genre Yin sans Yang ça fait bizar je trouve)

J'aime beaucoup Milk aussi mais j'accroche pas avec Cacao

C'est vrai que j'aurais aimée 2 noms qui s'associe entre eux mais je n'ai pas eu mes loutes en meme temps... Et la première je l'ai appelé Naty donc après je voyais pas quoi associer avec ... Alors mon ex a trouvé Polka et j'ai trouvé ça très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté gus et jack, j'adooore els prenom de dessin animé pour les rats, et d'ailleur mon petit noir dumbo d'apelle Gus Smile

Pour les apprivoisé bah... patience, douceur, et bouffe ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben finalement j'ai deux petits blancs car le petit noir est mort . Mais il y en a un plus crème d'ailleurs il s'appelle crème et l'autre chantilly . Ce sont d'ailleurs deux crèmes de rats . Je les ai depuis hier et il commence déjà à bien s'apprivoiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...