Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TitLib

les griffes

Messages recommandés

c'est une question bête mais comment faites vous pour que vos rats ne vous griffe pas ? parce que si je prend le mien sur mon épaule en débardeur, je suis griffée de partout !!
Je lui ai mis du papier de verre assez fin dans sa cage, a un endroit ou il passe souvent du coup ca lui a arrondit ses griffes mais elles sont toujours longues... Il déteste quand on lui lime et il déteste encore plus qu'on lui prenne les pattes... alors j'ai peur de lui couper trop court ou de lui faire mal si il bouge... et un coup j'ai demandé au véto de lui faire pendant qu'il était endormi, et les griffes ont repoussé en 2 jours alors bon... j'avoue que j'ai pas trop d'idée donc si vous en avez je suis preneuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre un gros pull en laine ou s'habituer.
j'ai trouvé que ça. les griffes repoussent effectivement trop vite si on les coupe, et chez moi ils aiment franchement pas.
bon après faut assumer les traces de griffures devant la banquière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ok.. pour le moment c'est ce que je fais. je regarde juste de temps en temps qu'elles ne soient pas trop longues pour pas le blesser mais avec le papier de verre elles s'usent quand même un peu donc tant qu'il est dans sa grande cage je ne m'inquiète pas Smile c'est quand il est dans la plus petite que c'est galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...