Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aki

Que dois-je faire?

Messages recommandés

Voila je ne sais pas trop ou poser ma question alors je la pose dans ce topic.
J'ai mes trois rattes depuis maintenat un mois et la plus grande Montana est un vrai bout en train très curieuse qui voyage partout.
Mais les deux petite Ziva et Abby dès qu'on les sorts de la cage vont se caher directement sous les cousins du canapé ou dans mon décolté. Si elle ne trouve pas de cahette elle reste ensemble dans un coin sans bouger d'un pouce et tremble de tout leurs membres T-T
Je voulais savoir si c'était normal après un mois qu'elles soient toujours aussi peureuse alors que la grande nous fait maintenant de belle papouille et de belle morsure.
Comment dois je m'y prendre pour ne plus qu'elles aient peur?
J'espère que ma question est compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal j'ai un petit que j'ai depuis un peu plus d'un mois, qui se cache pareil ^^

Mais je m'en fais pas je m'occupe de lui, je le prend dans me mains même si il est pas trop d'accord ^^ Et ça va mieux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut plus de temps à certain, essaie de les amadouer avec de la nourriture.

Tricheuse Razz moi aussi j'ai une Ziva et une Abby lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des rats qui mettent plus de temps que d'autre, tout dépend ^^. Tu peux les amadouer avec de la nourriture comme a dit breizhael ou les prendre un peu dans tes mains pour leur montrer que tu ne leur veux pas de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu peux faire aussi c'est frotter tes mains dans leur litière avant de les toucher pour prendre leur odeur et ainsi les rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acoord je vais tester vos conseil. Merci à toutes ^^

Pour l'instant quand je dépose Ziva et Abby sur l'air de jeux elles se cachent. J'essaye de leurs donner un petit drop mais rien. Elles veulent pas.
Elles prennent le drops seulement quand elles sonr caché dans mon décolté.
Maintenat Ziva sort un peu sa tête du décolté pour renifler puis se recache. Abby en sort pour aller dormir sur mon épaule mais toujours en dessous du pull.
Dois-je les laissés se cacher dans mon décolté?
En tout cas je ne perd pas patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...