Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute3869

Bagarre de mes deux petites rates: probleme ou pas ,

Messages recommandés

Alors voila , depuis qu'elles sont à la maison chaque nuits , mes deux petites puces , agée de 6 semaines et 4 jours , se dispute , Nachie course milka , a lui en faire poussé des petit cris , sans pour autan la bléssée( et l'oblige a se mettre sur le dos). ma mère pensse qu'elle essaye simplement d'établir une relation Dominante/dominée , maintenan qu'elles sont avec moi et plus à la ratterie avec leur mère , grand mère ect...
elles se dispute seulement la nuit et le matin quand je dors encore , mais dès que je suis la auccun problème , mais les bagarre ne dure que quelque minute dans tout les cas , mais cette nuit elles ont reussie a me réveiller ( moi qui suit une grande dormeuse ), et j'ai due les mettre dans la buandrie pour pouvoir dormir trankille et pour les calmer( j'étais censer aller les rechercher vingt-minute après mais je me suis endormie, ne vous inquiéter pas elles étais au calme ),

Donc voila j'aimerais des petit conseil pour rendre au mieu la vie facile a ses deux petite batante !!

( c'est mes premier rats donc je pose des question des que je m'inquiète LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait normal !! Ta mère a raison, elles instaurent une hiérarchie ! Et le fait que ca se passe plutot la nuit, c'est normal aussi, puisque les rats sont plus actifs la nuit !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat a raison !
ça peut prendre du temps avant que la hierarchie s'installe ! après, ça redeviendra calme avec parfois quelques petites tensions, comme un couple ou des colocs Smile
Tu ne dois séparer tes rattes qu'en cas de blessure! tu as bien fait de les pousser ailleurs pour pouvoir dormir tranquille! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais c'étais exeptionelle vue que elle seront dans ma chambre a Lyon , faut bien que je m'habitue a leur petit bin's le soir !!!
Mais elle m'on pas génée ces dernieres nuits , mais hier elle étais vraiment en mode speed!! moin d'une seconde pour aller d'un coter a l'autre de la cage , des saut de tout les coter , bref c'étais une course poursuite chat/chien version rat !! Laughing
Le petit coup dans la buandrie a du les calmer , vue qu'elles ont du se défouler , et ce matin elles étaient toute caline ( 3 sortie de 20 minute rien que aujourd'hui + histoire délirante a lire dans ma rubrique "vos ratoux ")

merci de tout vos conseil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...